je n'en sus qu'au 115, donc en arrête technique en attendant la réception des numéros 116 à 120.
Pour les équerres, la cascade de pignon et vis sans fin, j'ai pris une autre option. Après plusieurs essais, cette solution m'a donné satisfaction par rapport aux autres. il faut que l'écrou AR de l'axe porteur du pignon ait un axe une face parallèle à la cornière support. Réglage en hauteur avec les 2 vis fixant la poutrelle.
DSC_0392.JPG
DSC_0393.JPG
J'ai été obligé de percer car je n'ai pas réussi à jointer correctement toutes les pièces successives sur le support de ce mécanisme (décalage de 2 mm environ)..
J'ai supprimé le palier intermédiaire de la tringle qui ne sert à rien à mon avis.
Au renvoi d'angle, j'ai été amené à supprimer une traverse (cornière de 11 trous) entre les 2 jeux de poutrelles formant le flèche, et donc à modifier le palier de l'arbre (tringle) vertical. Difficile à monter sans limer les excédents de peinture, voire de ferraille. Les éclisses avaient bien été déplacées à l'extérieur du U formé par les 2 cornières. On peut voir la trace laissée par les vis.
DSC_0394.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.