je vous propose ce thème qui ne va pas vous laisser indifférent , puisse que nous sommes sur un sujet // à celui de l'Activité Ludique Technique du Meccano ( j'ai banni de mon vocabulaire le mot " j-e-u- " qui est au antipode de ce que représente l' ALTM Meccano , c'est même un nom sens ...
bon, revenons à de notre sujet:
J'était occupé cette aprém par le changement des ballais de charbon du moteur de notre machine à laver ... et une fois de plus le N° 1 de la règle d'or pour moi , c'est la lumière : en permanence elle doit être sur le point de l'action , surtout aucune zone d'ombre même de qq secondes ( la lampe frontale ,pour cela est hyper sympa ! )
une 2éme qui semble ordinaire , mais qui ne l'ai pas : La position de travail ( j'étais allongé par moment de tout mon long sur le carrelage, comme la machine elle même d'ailleurs ( svp : ne pas rire , merci pour moi .. ) pour accéder au démontage du moteur
en 3eme ,ensuite je dirais la méthode et logique de réflexion qui nécessite une certaine lenteur d'action , surtout si c'est la 1ére fois que vous intervenez sur un type de bricolage , si de plus délicat . donc n'avoir aucune précipitation ... car c'est là que les ennuis commencent ...
nous pourrions bien sûr en citer plein d'autre , comme la recherche d'info sur Internet etc etc
Quelle sont les votres SVP qui vous paraissent importantes ,car j'en ai sans doute zappé , donc merci à l'avance de votre aide et de votre PARTICIPATION ( comme disait le Grand Charles ... en son temps )