Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
Magnez vous non de Dieu, l'or vient à manquer alors le cuivre va le remplacer investissez ...
Le monde devient vraiment fou et surtout ... mais qu'est ce qu'on prend les gens pour des cons
Bon, comme j'ai un peu de temps de libre cet aprem , je m'en VA trier mes vieux raccords de plomberie en laiton collectionnés depuis des lustres pour les refondre et gagner ma croute compte tenu de ma baisse de retraite liée à l'augmentation de la CSG, je pense que beaucoup d'entre vous on reçu aussi la lettre de notre cher Bruno Le Maire, bande d'enfoirés ils ont migrés des restaus du coeur vers le politique
Bonjour tous.
Je n'apprécie pas la grossièreté. Bou Diou eut été plus agréable à l'oreille.
Passons.
Ci-joint un détail qui vous avait peut être échappé, la fabrication des petites poulies de 9 mm est en cours, voir document joint.
Cordialement.
Sacré vingt dious
MS14
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je n'avais aucunement l'intention d'être grossier, simplement de l'humour certes à la façon Bigard, un peu troupier Pardonnez moi, on ne m'y reprendra plus
Milles excuses ... dont acte