Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
coll! moi aussi j'ai fait un montage similaire avec mes pièces perso en attendant mais je rencontre un souci il va falloir un bon guide au 167 car ca force vraiment a en sauter les dents ! je précise que la grue est montée complète avec son contrepoids ; toit chariot ect. ect plancher en provisoire au n ° 115 et tourne a la main sans forcer mais on va trouver une solution car a meccano rien d'impossible .
coll! moi aussi j'ai fait un montage similaire avec mes pièces perso en attendant mais je rencontre un souci il va falloir un bon guide au 167 car ca force vraiment a en sauter les dents ! je précise que la grue est montée complète avec son contrepoids ; toit chariot ect. ect plancher en provisoire au n ° 115 et tourne a la main sans forcer mais on va trouver une solution car a meccano rien d'impossible .
bon montage a tous jb@+
C'est étrange que ça force C'est quoi comme moteur ? Il y a peut-être un problème de couple. Est-ce que tu peux monter une manivelle sur l'arbre moteur et tenter avec ?
-Nullissime et incompétent notoire. N'a jamais fait de Meccano de sa vie.-
Ça « saute » par intermittence pour moi aussi, et c’est pas le moteur (jaune 6 vitesses) qui est un peu faiblard pour ce modèle !
Sinon, j’ai « semé » de la patafix
8CAB10FC-680E-4451-A177-3A75284F54A5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.