Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
Croyez vous qu'il y aura une suite, un nouveau modèle ?
Quelqu'un a des infos ?
Une grosse loco, ce serait bien non ? pour varier dans le style de pièces
Bernard
Bonjour Bernard
On en as parlé ICI, et JBMecc a même été prêt à parier 10 balles sur le fait que, je cite "Hachette ne toucheras plus au Meccano dans les disons... 4 prochaines années."
Mais ce serait bien une grosse loco
If you can't have it, build it !
Les modes d'emploi se trouvent LÀ Le règlement du forum est ICI Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICIou LÀ
.......
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée.....
Idem pour moi .... mais bon, ça prolonge un peu le plaisir...
Et comme disent nos voisins d'outre manche, qui eux n'ont pas eu droit à cette grue .... "Wait and see"
Je ne veux pas être méchant, mais au moins on est prévenu du retard pris, même sans date. j'ai également reçu ce message et pour cela, je n'en ferai pas une maladie. Ca viendra comme ça viendra.
Le problème est récurent dans le monde du train miniature. si 2 ou 3 marques respectent bien les délais, le reste ça peut être quelques mois de retard à la Saint-glinglin.
Donc, je suis vacciné.
Le site Hachette ne fonctionne pas bien,donc j'ai essayé de trouver un autre chemin:
1)je me connecte
2)Colonne de gauche cliquez sur"mes commandes"
3)Puis cliquez sur voir mes derniers envois
4)Et normalement vous devez lire dans la colonne "statut" : expédié le 05/03/2021
ce sont normalement les 112,113,114,115.(pour moi, car mon dernier reçu était le 111.
J'ai reçu un mail me disant que l'envoi de ces numéros, initialement prévu le 5 mars dans mon cas, était repoussé.
Plus aucune date d'envoi prévu sur le site.
Le site Hachette ne fonctionne pas bien,donc j'ai essayé de trouver un autre chemin:
1)je me connecte
2)Colonne de gauche cliquez sur"mes commandes"
3)Puis cliquez sur voir mes derniers envois
4)Et normalement vous devez lire dans la colonne "statut" : expédié le 05/03/2021
ce sont normalement les 112,113,114,115.(pour moi, car mon dernier reçu était le 111.
J'ai exactement la même chose ! Ils vont enfin arriver ? J'ai bien un départ de prévu le 2 Avril, mais c'est peut être les 116, 117, 118 et 119 ?