pour illustrer ce que j'ai fait. Je n'ai pas encore monté les attaches pour les cordelettes d'entraînement de ce chariot. Je n'ai pas encore les 5 derniers fascicules
DSC_0399.JPG
On y voit le repositionnement de l'équerre 10 (celle à gauche) pour supporter la bande intérieure.
On peut noter la suppression de la liaison pied des marche au châssis côté extérieur. Ca reste bien rigide
Mise en place d'une rondelle entre la bande coudée verticale et l'équerre 10 (celle de droite) pour un meilleur équilibre au montage.
DSC_0398.JPG
simplification de l'accrochage de la tringle porte-poulies. L'équerre 12x25 est supprimée.
DSC_0400.JPG
Retournement de la poutrelle plate, montage de 3 pièces et une rondelle (voire surépaisseur de peinture) impossible sauf avec une vis plus longue. Cela ne change rien au montage.
J'ai pris l'option de resserrer les poulies sans mettre de rondelle pour avoir les gorges en face des trous des cornières et poutres plates.
A ce jour, je ne sais pas si ce chariot ne sera pas revu, cela en fonction des essais ultérieurs avec le passage de la cordelette du treuil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.