Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
Bien vu l'ami, idem pour moi, pas de fioritures, on avance. Nous sommes fait du bois dont on fabrique les flûtes ! Les photos serviront à tout le monde. Je me demande comment font les 3000 autres monteurs de cette grue sans l'apport du forum. Mille merci à Philippe ! A mon avis beaucoup ont dû abandonner.
J Claude
Quand on regarde les statistiques d'utilisation du Forum => ici, on constate qu'a fin janvier, y a eu presque 4000 visiteurs différents, et d'après le nombre de page vues, ça fait une moyenne de 100 pages par visiteur !!!!
Il y a beaucoup de chances pour que la majorité des constructeurs de la Grande Grue nous connaissent.
SI chacun d'eux était aussi bavard que moi sur ce forum, je n'ose imaginer le volume de messages qui agrémenterait nos soirées .......
Ben oui Fred, on ne peut mettre que 5 photos par post. Mais dans ce cas là le flood est autorisé
Je peux augmenter ce quota si vous le désirez, mais sachez que ça alourdit grandement le forum et le chargement de la page.
En ce qui concerne les statistiques, les chiffres augmentent très vite. En moyenne 11 visiteurs italiens (non inscrits) viennent nous lire chaque jour et restent sur le forum 40mn. Je mettrais à jours les statistiques plus tard.
If you can't have it, build it !
Les modes d'emploi se trouvent LÀ Le règlement du forum est ICI Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICIou LÀ
mea-culpa: en fait au départ j'avais 16 photos et je croyais que j'avais pris 16 photos,j'ai bidouillé et au plus je postais au plus j'avais des photos en doubles,l'origine de ce désastre c'est ma tablette qui est super sensible et quand j’appuie sur le bouton j'ai 3 photos de prises etc.La prochaine fois je visionnerai avant d'envoyer.Est ce qu'on peut en effacer ? Peut être en demandant à Froboz ?
Mille excuses