Mais ce message permet de garder espoir.
Numéros manquants
-
xavier91
- Membre Actif

Re: Numéros manquants
Bon, je ne l'ai pas encore. Car pour moi, ces numéros sont épuisés depuis longtemps, donc je reste dubitatif. 
-
KTX-2010
- Membre Actif

Au début, j'ai acheté les numéros au détail chez mon marchand de journaux en plus d'un abonnement, puis suite à un différent, je les commandais sur un site vente en ligne. Sauf que la fiabilité n'était pas au rendez-vous. J'ai commandés les numéros manquants par un message sur le site WEB de Hachette. Et Hachette a toujours répondu présent. Depuis je me suis abonné (soit 2 abonnements en fin de compte). Par contre le délai d'envoi peut être long mais on est prévenu.
- Dorcel
- Membre Émérite

je commande de temps en temps à Hachette par téléphone avec paiement par carte et j'ai toujours eu rapidement mes colis,le dernier c'était les n° 98 et 99 pour faire un 2eme container,j'ai téléphoné jeudi et j’ai eu le colis samedi 
- dany34
- Membre Habitué

Bonjour les amis,
Je me suis décidé a acheter les 9 derniers numéros chez journaux.fr, malheureusement
Il me manque les n. 112 et 114 pour continuer la construction en dehors de l'abonnement.
Est ce que quelqu'un peux poster les pas à pas 112 et 114 sur le site. svp.
D'avance Merci.
Dany
Je me suis décidé a acheter les 9 derniers numéros chez journaux.fr, malheureusement
Il me manque les n. 112 et 114 pour continuer la construction en dehors de l'abonnement.
Est ce que quelqu'un peux poster les pas à pas 112 et 114 sur le site. svp.
D'avance Merci.
Dany
- Froboz
- Administrateur

Salut Dany
Le 112 est ICI.
Il est manquant pour moi aussi
. Qu'est-ce qu'il se passe avec les derniers numéros, sitôt sortis sitôt épuisé !?§?!%?
Le 114 n'a pas été scanné à ma connaissance.
Le 112 est ICI.
Il est manquant pour moi aussi
Le 114 n'a pas été scanné à ma connaissance.
- dany34
- Membre Habitué

- jpbou
- Membre Émérite

Voulez vous le 114 ?
JP
JP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JP(bou)
- dany34
- Membre Habitué

-
xavier91
- Membre Actif

Je suis intéressé. En effet, je viens de recevoir un mail de Hachette expliquant qu'ils n'ont plus les numéros 93 et 94 qui contiennent les grandes pièces rondes, malgré tous leurs efforts (ils m'avaient écrit il y a 15 jours pour me dire qu'ils m'envoyaient les numéros non reçus. Mais...)
Il faut que je consulte le fichier des listes de pièces pour savoir ce qu'il y a exactement.
- servxtrem
- Membre Confirmé

Oh, non :(xavier91 a écrit : ↑08 mars 2021, 21:36Je suis intéressé. En effet, je viens de recevoir un mail de Hachette expliquant qu'ils n'ont plus les numéros 93 et 94 qui contiennent les grandes pièces rondes, malgré tous leurs efforts (ils m'avaient écrit il y a 15 jours pour me dire qu'ils m'envoyaient les numéros non reçus. Mais...)
Il faut que je consulte le fichier des listes de pièces pour savoir ce qu'il y a exactement.
Ben dis-moi quelles pièces il faut, je regroupe ce qu'il faut au besoin...