Apparemment personne n'a lancé un sujet sur les fiches livrées avec la grue...
en rangeant les dernières (111) j'ai constaté qu'il y a beaucoup de savoir a notre disposition....la partie historique est passionnante , les pièces ont évoluées et ça évite de se tromper sur une pièce ancienne (ou pas !)
perso les notices de montage ne m’intéresse quasiment pas mais elles sont bien faites , je viens d'en prêter a un intervenant dans les écoles et autres ou il faut des modèles simples...
Les fiches Hachette
-
epine43
- Membre Émérite

Les fiches Hachette
Modifié en dernier par Froboz le 16 févr. 2021, 00:11, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé dans un nouveau sujet
Raison : Déplacé dans un nouveau sujet
- JBMecc
- Membre Confirmé

Re: Les fiches Hachette
epine43 a écrit : ↑16 févr. 2021, 00:06Apparemment personne n'a lancé un sujet sur les fiches livrées avec la grue...
en rangeant les dernières (111) j'ai constaté qu'il y a beaucoup de savoir a notre disposition....la partie historique est passionnante , les pièces ont évoluées et ça évite de se tromper sur une pièce ancienne (ou pas !)
perso les notices de montage ne m’intéresse quasiment pas mais elles sont bien faites , je viens d'en prêter a un intervenant dans les écoles et autres ou il faut des modèles simples...
-Nullissime et incompétent notoire. N'a jamais fait de Meccano de sa vie.-
- MeccanoDad
- Membre Émérite

Re: Les fiches Hachette
Oui, ce sont de vraies mines et une excellente introduction à une plongée dans les "Meccano Magazines" qui sont pour le coup une vraie caverne d' Alibaba .....