Voici un fichier qui avait été réalisé il y a quelques années, dans le cadre d'un précédent forum.
Le sujet était :
"rêver la boite 11". nous avions été plusieurs à élucubrer sur ce sujet. On était parti de la boite 7 de la période Rouge et vert, de la boite 10 de la période bleu et or et d'un fichier des pièces nécessaires aux super modèles (je me demande s'il n'avait pas été fourni par Jean Max).
Ce fichier m'a ensuite servi de base pour gérer et organiser mon propre stock de pièces.
Il n'y a pas de photos, mais toutes les pièces y sont classées par groupes et familles de pièces. Ce fichier pour être trié de plusieurs façons (colonnes Groupe, Famille, Code tri, Tri init). Il est de base au format LibreOffice.
La colonne "cible - Bte 11" était le résultat de nos élucubrations. la colonne CP SM était ce qui y manquait pour les super modèles
Il n'a pas été mis à jour depuis quelques années et ne contient pas les pièces plastiques récentes.
Si ce fichier peut servir à quelqu'un :
Fichier pièces.ods
Fichier pièces.xls
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.