Question de goût.......
- Dorcel
- Membre Émérite

Re: Question de goût.......
Un coup de scie sur le barillet un coup meule sur le barillet pour garder 15/10mm d'épaisseur un polissage et j'ai de belles poulies sans barillet, ces pièces sont en laiton massif,j'en avais une douzaine qui trainait dans un coin.On en trouve en bon état pour moins de 3€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dorcel
- Membre Émérite

au secours Froboz mes photos ne s'ouvrent pas ?
- Dorcel
- Membre Émérite

essai 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dorcel
- Membre Émérite

ne s'ouvrent toujours pas ce sont les mystères de l'informatique,j'abandonne,désolé d'avoir pollué la file 
- Dorcel
- Membre Émérite

nouvel essai
- jpbou
- Membre Émérite

ça s'ouvre correctement avec l'explorateur W10, qui donne 2 images en .jpg . après, il faut un logiciel qui visionne les .jpg ...
je voudrais supprimer l'affichage en doublon ... voir plus loin
je voudrais supprimer l'affichage en doublon ... voir plus loin
Modifié en dernier par jpbou le 05 déc. 2020, 18:35, modifié 2 fois.
JP(bou)
- Froboz
- Administrateur

Parce que ce ne sont pas des photos mais des archives zip. Il faut les extraire de l'archive pour les poster sur le forum.
Merci JPBou, c'est tout à fait ça... Heureusement, il n'y a pas besoin de logiciel pour les visionner sur le forum.
Voici les photos en taille réelle :
-
schemitt
- Membre Émérite

OK, quelle histoire ces poulies !
Hachette devrait savoir que nous sommes allergiques au pas-métal et à certaines couleurs. Du coup on est encore à improviser chacun suivant ses moyens. Je pense aussi à la peinture. J'essaierai d'abord d'y mettre un apprêt pour plastic et voir si la peinture tient mieux et couvre sans y mettre plusieurs couches. J'ai déjà fait cela et les résultats étaient corrects, l'apprêt couvre bien et ensuite il supporte la peinture suivante.
Hachette devrait savoir que nous sommes allergiques au pas-métal et à certaines couleurs. Du coup on est encore à improviser chacun suivant ses moyens. Je pense aussi à la peinture. J'essaierai d'abord d'y mettre un apprêt pour plastic et voir si la peinture tient mieux et couvre sans y mettre plusieurs couches. J'ai déjà fait cela et les résultats étaient corrects, l'apprêt couvre bien et ensuite il supporte la peinture suivante.