si car c'est elle qui empêche la tringle de ressortir étant donné qu'on n'en met plus à l'autre extrémité de la tringle à cause de la future difficulté d'accès
Pas pas 99
- dani12
- Membre Confirmé

Re: Pas pas 99
oui mes elle sera indémontable je pense! La solution serai de maitre 2 tringles qui traverse tout l'ensemble!
Prends patience, tu verras des miracles.
-
Ptitded
- Membre Actif

Bonsoir amis meccanomans,
Avez- vous déjà essayer de mettre les plaques de contre poids ?
Vu la quantité fournie je me demande comment tout cela rentrera dans un espace si réduit.
Avez- vous déjà essayer de mettre les plaques de contre poids ?
Vu la quantité fournie je me demande comment tout cela rentrera dans un espace si réduit.
- dani12
- Membre Confirmé

en ce qui me consterne tout rentre mes j'ai dut meuler les angles des 2 premières plaques pour qu'elle passes au niveau des têtes de boulons. j'en suis au numéro 99.
Prends patience, tu verras des miracles.
-
coco
- Membre Actif

D'après l'idée de Bernard35 on peu aussi utilisé de la corde a piano de diamètre 4 coupé a la demande ( ou trigles Meccano pour ceux qui le désir) , utilisé comme des broches taillée légèrement en pointe pour pouvoir les enfilée plus facilement dans les 3 cornières ( les deux au centre + une extérieur ),et muni sur une extrémité d'une bague d'arrêt . Vu le poids de la boite a lest les broches ne devrai pas bouger dans les manœuvres de la grue . Sinon on peut immobiliser les broches par des 62B fixé sur la cornière extérieur .
- Meccdur
- Membre Expérimenté

Bonjour,
allez à la rubrique ’’La collection Hachette’’
Page 2...
’’Contrepoids’’ en date du 30 Septembre....
Tout y était expliqué.....
Meccdur.
-
Ptitded
- Membre Actif

Merci Meccdur ;)