J’aimerais beaucoup avoir quelques photos supplémentaires du modèle de Jean-Jacques Cavallaro, afin de pouvoir mieux le documenter et essayer de le reproduire sur VirtualMec.
Est-ce que quelqu’un connaîtrait son adresse e-mail et pourrait me la communiquer ici ?
J’aimerais lui écrire pour lui demander son accord pour ce travail et, si possible, lui demander quelques photos supplémentaires.
Merci d’avance !
Cubes sans Coins
-
Edveiga
- Membre Expérimenté

- Adrien
- Modérateur

Re: Cubes sans Coins
Bonjour Edmundo,
J'ai retrouvé l'adresse e-mail de Jean-Jacques Cavallaro dans l'annuaire du CAM.
Je te l'ai envoyé en message privé.
J'ai retrouvé l'adresse e-mail de Jean-Jacques Cavallaro dans l'annuaire du CAM.
Je te l'ai envoyé en message privé.
- Schengall
- Membre Émérite

C'est un superbe modèle à voir fonctionner.
-
Edveiga
- Membre Expérimenté

Je suis encore en train de dessiner avec Virtual Mec le « Cube Sans Coins » de Jean-Jacques Cavalaro.
Bien que j’aie obtenu ici son adresse e-mail, mes messages ne sont restés sans réponse.
Georg Eiermann m’a aidé en partageant avec moi les photos en haute résolution qu’il avait prises lors de la réunion du CAM.
Je dois encore déterminer comment certains des cubes situés à l’intérieur sont suspendus et mis en rotation.
Étant donné qu’il y a plus d’un moteur à l’intérieur du cube extérieur, je n’ai pas encore compris comment l’électricité est acheminée vers chacun d’eux.
Toute contribution permettant de clarifier ces questions sera la bienvenue.
Bien que j’aie obtenu ici son adresse e-mail, mes messages ne sont restés sans réponse.
Georg Eiermann m’a aidé en partageant avec moi les photos en haute résolution qu’il avait prises lors de la réunion du CAM.
Je dois encore déterminer comment certains des cubes situés à l’intérieur sont suspendus et mis en rotation.
Étant donné qu’il y a plus d’un moteur à l’intérieur du cube extérieur, je n’ai pas encore compris comment l’électricité est acheminée vers chacun d’eux.
Toute contribution permettant de clarifier ces questions sera la bienvenue.
- Davy62
- Membre Confirmé

Bonjour Edmundo
Je t'ai envoyé un message privé avec des photos.
Je t'ai envoyé un message privé avec des photos.
-
Rouletabille
- Membre Expert

Encore plus fort: des parallélépipèdes sans arêtes!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
José
- Membre Confirmé