MECCANO BANDAÏ
- philippe bovas
- Membre Émérite

MECCANO BANDAÏ
Bonjour depuis quelques temps le bruit courrait sur une possible association voire partenariat entre SPIN MASTER et la société BANDAI (je n'arrive pas à faire le tréma sur le i). En tapant MECCANO BANDAI sur internet j'ai découvert que des boites datant de la fin de vie de SPIN MASTER étaient à vendre avec une nouveauté le coffret référencé 25201 Voiture de course rien de folichon puisque cela ressemble à du déjà vu sauf une nouvelle couleur il va falloir faire mieux pour relancer la machine
-
jean-paul
- Membre Régulier

Re: MECCANO BANDAÏ
Bonjoue.
Je me permet de rectifier.
la boite 25201 n'est pas encore disponible à la vente .
Délai annoncé (cet été) .
Je me permet de rectifier.
la boite 25201 n'est pas encore disponible à la vente .
Délai annoncé (cet été) .
-
jean-paul
- Membre Régulier

Bonjour.
le nouveau modèle 2en 1 sous la référence :(APM 20108 ) et non pas 25201.
est à réserver sur( la grande récré) à 44.99€.
amicalement.
le nouveau modèle 2en 1 sous la référence :(APM 20108 ) et non pas 25201.
est à réserver sur( la grande récré) à 44.99€.
amicalement.
- philippe bovas
- Membre Émérite

voici la photo de la boite sur le catalogue Bandaï 25 correspond à l'année de sortie APM 20208 je ne sais pas à quoi cela correspond mais effectivement j'ai trouvé cette référence qui doit correspondre au magasin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
epine43
- Membre Émérite

c'est ça la boite 10 plus ?
- philippe bovas
- Membre Émérite

10+ c'est l'âge qu'il faut avoir pour réussir le montage honnêtement presque 45 euros pour ce coffret c'est du délire
- n.biet
- Membre Émérite

Si l'on regarde à la loupe, il y a un moteur et son variateur et peut être un éclairage. Pas donné, mais dans la lignée des précédents modèles. Les boites de Légo sont chères aussi.
Affaire à suivre avec d'autre boites.
Affaire à suivre avec d'autre boites.
-
Camille
- Membre Expert

Ooooh une énième voiture de course à la c...
Chic chic chic !!!!
À quand le retour de la vapeur chez meccano avec un modèle de locomotive "live steam", à monter ?
En association avec mamod plutôt qu'avec bandai ? Comme feu la lucas de wilesco ? Avec possibilité de la radiocommander ?
Ah oui, mais non c'est vrai. Restons sur les modèles basiques qui loin d'apprendre quoi que ce soit aux jeunes, leur donneront juste l'idée de l'irrespect du code de la route pour plus tard (même s'ils n'auront pas besoin de cela pour faire les c.... )
Chic chic chic !!!!
À quand le retour de la vapeur chez meccano avec un modèle de locomotive "live steam", à monter ?
En association avec mamod plutôt qu'avec bandai ? Comme feu la lucas de wilesco ? Avec possibilité de la radiocommander ?
Ah oui, mais non c'est vrai. Restons sur les modèles basiques qui loin d'apprendre quoi que ce soit aux jeunes, leur donneront juste l'idée de l'irrespect du code de la route pour plus tard (même s'ils n'auront pas besoin de cela pour faire les c.... )
- Adrien
- Modérateur

Parmi toutes les licences possédées par Bandai, il y en a une que j'adorerais voir en Meccano : les robots géants Gundam !
Mais bon je peux toujours rêver, sachant que Bandai gagne déjà une fortune au Japon avec des maquettes de Gundam en plastique (les gunplas).
Mais bon je peux toujours rêver, sachant que Bandai gagne déjà une fortune au Japon avec des maquettes de Gundam en plastique (les gunplas).
-
sebulba62
- Membre Régulier

Bonsoir à tous,
En regardant de plus près et en allant sur le site de Meccano, j'ai constaté que sur les boites ce n'était plus le logo Spin Master, mais celui de ADDO PLAY ... Société anglaise. A mon avis cette entité appartient à Spin Master, ou partenariat.
Par contre on ne voit rien par rapport à Bandaï sur le site Meccano, mais j'ai bien constaté sur le site Bandaï l'apparition de Meccano ...
Affaire à suivre ...
En regardant de plus près et en allant sur le site de Meccano, j'ai constaté que sur les boites ce n'était plus le logo Spin Master, mais celui de ADDO PLAY ... Société anglaise. A mon avis cette entité appartient à Spin Master, ou partenariat.
Par contre on ne voit rien par rapport à Bandaï sur le site Meccano, mais j'ai bien constaté sur le site Bandaï l'apparition de Meccano ...
Affaire à suivre ...