Trouvé ça:
https://www.youtube.com/watch?v=qIzeByOfwJg
(Affichage de la vidéo - Froboz)
Un monstre!
-
epine43
- Membre Émérite

Re: Un monstre!
la , le record est pulvérisé ! et ça marche , bien qu'il aura du mal a sortir de son beau local pour aller l'exposer de l'expo du CAM....
-
Stéph du 67
- Membre Confirmé

Bonjour à tous
Petit joueur avec notre grue Hachette !

Stéph du 67
Petit joueur avec notre grue Hachette !

Stéph du 67
- Froboz
- Administrateur

Merci Rouletabille 
On en avait parlé en 2020
ICI
Article et photos sur son blog
http://bagger288meccano.blogspot.com/
On en avait parlé en 2020
ICI
Article et photos sur son blog
http://bagger288meccano.blogspot.com/
-
Philippe
- Membre Confirmé

il a du vider tous ses meubles mdr. Chapeau bas.
-
Edveiga
- Membre Confirmé

Superbe réalisation !
Penser au coût, au travail, au temps, non seulement pour l’assemblage mais aussi pour l’obtention d’informations, l’obtentir de matériaux et de pièces, la conception à l’échelle, le choix des pièces à utiliser et leur fabrication, est une tâche ardue.
Il est intéressant de savoir qu'il a été construit en Afrique du Sud. Ils ont une communauté extrêmement active et compétente de passionnés de Meccano.
Par coïncidence, j'ai visité Johannesburg en août de cette année et j'ai eu le privilège de rencontrer Anthony Els, un Meccanoman notable, en personne lors d'une visite à son domicile. Il apparaît dans ce film sur ce modèle, commentant les répliques de pièces Meccano construites par les modélistes eux-mêmes.
Je joins une photo de moi avec lui, prise à cette occasion, en présence de Bill Steel, un autre passionné. Je suis à gauche de la photo.
Je joins également quelques photos de votre inventaire de pièces.
Penser au coût, au travail, au temps, non seulement pour l’assemblage mais aussi pour l’obtention d’informations, l’obtentir de matériaux et de pièces, la conception à l’échelle, le choix des pièces à utiliser et leur fabrication, est une tâche ardue.
Il est intéressant de savoir qu'il a été construit en Afrique du Sud. Ils ont une communauté extrêmement active et compétente de passionnés de Meccano.
Par coïncidence, j'ai visité Johannesburg en août de cette année et j'ai eu le privilège de rencontrer Anthony Els, un Meccanoman notable, en personne lors d'une visite à son domicile. Il apparaît dans ce film sur ce modèle, commentant les répliques de pièces Meccano construites par les modélistes eux-mêmes.
Je joins une photo de moi avec lui, prise à cette occasion, en présence de Bill Steel, un autre passionné. Je suis à gauche de la photo.
Je joins également quelques photos de votre inventaire de pièces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Froboz le 25 déc. 2024, 12:11, modifié 1 fois.
Raison : Affichage correct des images.
Raison : Affichage correct des images.
- Schengall
- Membre Émérite

J'aime beaucoup le meuble de rangement !
-
epine43
- Membre Émérite

et son contenu.....