allo les déménageurs bretons !!!
- philippe bovas
- Membre Émérite

allo les déménageurs bretons !!!
Bonjour les mordus de meccano voilà quelques photos de la prolongation de ma NECROMUNDA l'ensemble mesure 1.5 m de long la grande tour mesure 1.10 m sans le ballon d'observation. La petite tour circulaire est la plus petite en hauteur par rapport aux trois autres (2 sont sur une base de plaques bandes de 25 trous, une sur une base de plaques bandes de 37 trous) celle ci est sur une base de plaques bandes de 19 trous. Elle représente une tourelle lance missiles exocet avec radar de détection, suivi, et acquisition de cible. La grande tour est une tour de guet et d'habitation à son sommet on retrouve une antenne radio télévision ainsi qu'une éolienne verticale. Le dernier module est une plateforme de décollage d'un vaisseau THUNDERBIRD transformé pour le décollage vertical avec l'ajout de 2 réacteurs à l'arrière il est muni également d'un système de détection style AWACS et de 2 missiles torpilles en prévention. Je rappelle que NECROMUNDA est une cité lacustre posée sur pilotis. L'ensemble complet de ma cité fera 4 m sans le métro aérien qui lui mesure 2.2 m et sans les 2 m des véhicules de la delta force qui ont en charge la protection de l'ensemble. J'ai encore pas mal d'idées pour améliorer ce qui est déjà construit et de nouveaux éléments mais j'ai un problème de place. Bonne journée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
José
- Membre Confirmé

Re: allo les déménageurs bretons !!!
Bravo Philippe !
Étonnant ce monde imaginaire que tu as créé! Tu as de l'imagination
.De plus ton projet est évolutif, tout comme le concept de Meccano (à l'origine). Tu devrais contacter George lucas ou Jean Luc Besson (qui je pense a été fan de Meccano ,voir"Les Minimoys")afin de tourner un film d'animation sur ton sujet!! .Bonne continuation pour la suite
Étonnant ce monde imaginaire que tu as créé! Tu as de l'imagination
- philippe bovas
- Membre Émérite

merci José justement ce que j'aime avec le meccano c'est que l' on peut laisser son imagination nous guider je déteste les modèles tirés des notices qui nous brident je dois juste faire attention à l'échelle par rapport aux personnages gears of war qui seront disposés sur les différents modèles. Certes le sujet peut paraitre un peu noir mais c'est le style warhammer qui est ainsi.
- dudu
- Membre Expérimenté

Philippe, super,
Pleins d'idées, d'imagination et la mise en pratique par la réalisation et ton descriptif fait rêvé.
C'est un modèle inédit, du jamais vu, merci pour l'avant première.
Pleins d'idées, d'imagination et la mise en pratique par la réalisation et ton descriptif fait rêvé.
C'est un modèle inédit, du jamais vu, merci pour l'avant première.
-
Camille
- Membre Expert

Très original, bravo Philippe !!! :)
-
Philippe
- Membre Confirmé

Chapeau bas.
-
Stéph du 67
- Membre Confirmé

Bonjour à tous,
Tout un univers à lui tout seul le Philippe....Le Meccano toujours réinventé et sans limite...bravo à toi
Stéph du 67
Tout un univers à lui tout seul le Philippe....Le Meccano toujours réinventé et sans limite...bravo à toi
Stéph du 67