Merci Claude pour cette pensée amicale! Quand je pense à nos conversations que nous avions lors d'expos nationales, cela ne me rajeuni pas! J'étais novice en matière de mécanismes de pendules, et tu me guidais avec de précieux conseils.
j'ai lu su FB : Je suis jeune, mais depuis plus longtemps que d'autres!
Une bonne journée et continues à construire encore de belles horloges!
Bonjour José,
J'arrête les aiguilles, mais d'autres prennent la relève, le temps passe, il permet de créer de bons souvenirs, en surimpression sur les mauvais.
As-tu toujours en fonctionnement ton modèle de pendule ?
Plein de soleil à température douce pour tous.
Bonjour Claude,(et merci Camille!),
Ma pendule malheureusement a vécu....mon petit fils alors âgé de 3 ans, a voulu jouer à King Kong sur l’Empire State Building en grimpant dessus!! Comme la base de la pendule portait sur trois pieds réglables, celle ci a basculé vers l'avant en se couchant dans un fracas effroyable. Heureusement le gamin a réussi à se mettre sur le coté et n'a pas eu de blessure. Par contre, l'état de la pendule, je n'en parle pas!!!J'ai été tellement contrarié (avec les larmes aux yeux), que j'ai tout démonté. La fin d'un modèle d'exception....
On sait que l'on vieillit quand on reçoit écrit EN GROS CARACTÈRES ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mais, rassurez-vous, il n'y a que les bonnes choses qui vieillissent bien. Je vous souhaite à tous les 3 la plus belle des journées.
Humour le chat de Gel[...].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
If you can't have it, build it !
Les modes d'emploi se trouvent LÀ Le règlement du forum est ICI Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICIou LÀ