Liste des pièces
- Dorcel
- Membre Émérite

Re: Liste des pièces
J'ai reçu lundi dernier les n° 88 89 90 91,j'ai regardé de plus prés et en fait dans la pochette dédié au n° 90 j'ai les pièces des n° 90 et 91
et dans la pochette n° 91 j'ai les pièces du n° 92 je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas,j'ai donc toutes les pieces avec cet envoi donc pas de problème et en plus j'ai les pieces du n°92,on verra bien quand je recevrai le n° 92 si de nouveau j'ai ces dernieres pieces en double merci pour les réponses(j'avais déja fait cette remarque mais pas au bon endroit....au Plateau denté)
et dans la pochette n° 91 j'ai les pièces du n° 92 je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas,j'ai donc toutes les pieces avec cet envoi donc pas de problème et en plus j'ai les pieces du n°92,on verra bien quand je recevrai le n° 92 si de nouveau j'ai ces dernieres pieces en double merci pour les réponses(j'avais déja fait cette remarque mais pas au bon endroit....au Plateau denté)
-
jdebord
- Membre Actif

Oui dans le n° 90 il y a bien l'ensemble des pièces nécessaires pour construire le "nez" de la grue avec notamment les 2 poulies rouges, mais le pas-à-pas ne décrit qu'une partie du montage. La suite est probablement dans le n° 92.
Donc on aurait un décalage d'un numéro entre les pièces et les pas-à-pas.
Donc on aurait un décalage d'un numéro entre les pièces et les pas-à-pas.
-
jdebord
- Membre Actif

- Dorcel
- Membre Émérite

Ok merci pour ta réponse jdebord,à voir ce que contiendra le n° 92?? puisque l'on a déjà les pièces dont la corde meccano
- JBMecc
- Membre Confirmé

En pièces ou en instructions de montage ?
En pièces : comme le 91.
En instructions : comment les monter.
-Nullissime et incompétent notoire. N'a jamais fait de Meccano de sa vie.-
-
Mordu
- Membre Habitué

Bonjour,
Merci à tous pour ces informations sur les contenus des numéros à venir. ça nous fait patienter.
Surtout que en vacance pour tout le mois, je fais sous traiter la délivrance des prochains numéros par un voisin.
Cordialement
Gilbert
Merci à tous pour ces informations sur les contenus des numéros à venir. ça nous fait patienter.
Surtout que en vacance pour tout le mois, je fais sous traiter la délivrance des prochains numéros par un voisin.
Cordialement
Gilbert
- dany34
- Membre Habitué

Impossible d'ouvrir ce tableau avec Excel2003, j'ai donc essayé avec le tableur Libreoffice en changeant : enregistrer sous : partlist(90).ods et alors bingo ça fonctionne parfaitement. Pas besoin de office365 que propose microsoft, qui est un payant je présume.
Merci jdebord et Meccfel.
- jpbou
- Membre Émérite

Bienvenue dans le monde du "libre". ça fait plus de 10 ans que j'utilise openoffice et/ou libreoffice avec grande satisfaction (capables de lire des fichiers tableur de 30 ans !).
JP(bou)
-
jdebord
- Membre Actif

Ajout des pièces du numéro 91 :
https://www.dropbox.com/s/fg55mtli1jhlv ... t.ods?dl=0
Ce sont les pièces de la rambarde. Le pas-à-pas décrit la deuxième partie du montage du nez de la grue, avec les pièces du numéro précédent.
https://www.dropbox.com/s/fg55mtli1jhlv ... t.ods?dl=0
Ce sont les pièces de la rambarde. Le pas-à-pas décrit la deuxième partie du montage du nez de la grue, avec les pièces du numéro précédent.
- Dorcel
- Membre Émérite

ok ça marche avec partlist(90).xls mais comment ouvrir avec 91,92,etc. merci.