Marc , d'accord il y a aussi les rencontres régionales tous les 3 mois en moyenne : c'est un moment précieux et ultra positif quoi qu'en dise Epine ..; : pas de risque de routine ! car à chacun de faire les efforts pour que cela fonctionne bien ... et ce n'est pas les sujets qui manque dans le fantastique domaine du Meccano .
à ce sujet , Perso , j'ai créé la section de Pays de la Loire il y a 2 ans : avant pendant plus de 40 ans , il n'y avait rien eu : incroyable ! : erreur et manquement monumental de la part des " décisionnaires du CAM " comme quoi quand on veux , on peut.
J'ai fortement incité le très réputé ( à juste titre ) Philippe de L'Armor plage d'en faire autant avec le Bretagne : et lui aussi c'est partie sur " les chapeaux de roues"
J'ai maintenant malgré la période traversée du Covid un noyau dur d'un petit groupe d'une dizaine de Membres ultra motivés ! : c'est super chouette ! de vrais pots : il faut s'en occuper , évidement , on a rien sans rien , j'édite même aussi un petit journal web tous les 1 ou 2 mois pour eux ( visible et compulsable par tous dans notre nouveau site à la rubrique Pays de la Loire :
https://www.club-amis-meccano.org/la-re ... e-la-loire
Pour y arriver dans mes différentes actions, j'imite aussi les meilleurs comme Daniel Milbert d'Hallicourt ...
20 % de participant à notre " Grand Messe Annuelle ? : cela fait 100 exposants , et contenu des contraintes que cela implique , je trouve cela très positif ... ! et n'oublions pas les visiteurs Membres du CAM qui passent nous voir , ainsi que le public que l'on apprécie bien .
Jean Louis , je te souhaite une bonne santé à venir ! et une positivité retrouvée pour notre Club et le Meccano qui vaille que vaille ne se porte pas si mal que cela ... :
à nous tous de rester vigilant et dynamique pour cela !
et c'est sympa si tu peux venir au moins un jour à ANSE .
Dominique , allias " Roger 222 "