Bonjour à tous
@épine43
tu parle d'un "passionné "....
Avant de critiquer ou faire ce genre de réflexion il faut savoir le pourquoi du comment, c'est-à-dire la cause.
Philippe a très bien répondu et je l'en remercie.
J'ai profité du renouvellement de mon hébergement afin de ne pas payer pour la continuité.
Dans le monde du modélisme ferroviaire c'est très difficile de faire vivre un "petit forum" car il y en a énormément et de plus il y en a des très gros. En général on retrouve toujours les mêmes membres.
J'ai voulu faire un essai en me diversifiant sur le modélisme en particulier en faisant une rubrique sur les maquettes de magazine. Mais bon...
De plus, ayant des soucis de dos j'ai été obligé de démonter mon réseau ferroviaire car je ne pouvais plus aller en-dessous pour la mise en place de connexions électriques. Donc je suis en train d'en refaire un avec une plus faible largeur afin de ne pas avoir à crapahuter.
Le soucis chez moi, est que je m'intéresse à tout et voudrais tout faire. Et à un certain moment ça coince.
C'est pourquoi j'ai pris une grosse résolution, faire le tri et abandonner certaines activités modélisme.
En gros je garde seulement le ferroviaire et les maquettes magazine au 1/8. J'en ai 3 en construction, une loco vapeur, la 206gti et la Méhari...
Tout cela ne m'empêchera pas de venir vous lire..
A bientôt
Eric