Sur le Net je suis tombé sur cette photo sans légende. Quelqu'un en sait un peu plus?
Gigantissime
-
Rouletabille
- Membre Expert

Gigantissime
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Froboz
- Administrateur

Re: Gigantissime
C'est sans doute le "Dams Raid Lancaster" au 1/12 réalisé par George Illingworth. Je n'en sais pas plus, il y avait beaucoup de photos sur le site nzmeccano, malheureusement toujours inaccessible.
Mais il y a une vidéo sur youtube :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Rouletabille
- Membre Expert

Merci!
Le cylindre que l'on voit dessous est le fameuse bombe rebondissante de 4 tonnes destinée à briser les barrages. Larguée sous un certain angle elle ricochait sur l'eau plusieurs fois avant d'atteindre sa cible.
Le cylindre que l'on voit dessous est le fameuse bombe rebondissante de 4 tonnes destinée à briser les barrages. Larguée sous un certain angle elle ricochait sur l'eau plusieurs fois avant d'atteindre sa cible.
-
schemitt
- Membre Émérite

Quelle sublime construction !
A côté je me sens tout menu, un peu comme à mes débuts à l'âge de 7 ans. Qu'en pensez-vous ?
J Claude
A côté je me sens tout menu, un peu comme à mes débuts à l'âge de 7 ans. Qu'en pensez-vous ?
J Claude
- Adrien
- Modérateur

Waouh incroyable ce modèle 
J'admire particulièrement la maitrise de l'utilisation des plaques flexibles, tout est parfaitement ajusté !
J'admire particulièrement la maitrise de l'utilisation des plaques flexibles, tout est parfaitement ajusté !