Bonjour,
Le beau temps m'a permis de faire un peu de peinture du coup je vous ai rédigé comme promis un petit article sur ma séance d'aujourd'hui.
En espérant que ça répondra un peu plus à vos attentes.
Bonne lecture
Peinture époxy
- LEMARCHAND
- Membre Habitué

Re: Peinture époxy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joël
- MasterChief
- Membre Actif

Superbe ce petit tuto pour la peinture époxy ! Merci 
- Laurent
- Membre Actif

Merci Joël !
Laurent
Laurent
-
Stéph du 67
- Membre Confirmé

Bonjour à tous,
Merci Joël pour toutes ces précisions qui vont m'aider à me lancer dans ce type de peinture. J'ai maintenant l'appareil, la poudre, le four et le compresseur, manque juste la petite tente à peinture en commande cher Vévor
.
Stéph du 67
Merci Joël pour toutes ces précisions qui vont m'aider à me lancer dans ce type de peinture. J'ai maintenant l'appareil, la poudre, le four et le compresseur, manque juste la petite tente à peinture en commande cher Vévor
Stéph du 67
- Davy62
- Membre Confirmé

Grand merci pour le tuto ! Je comprends mieux le type de four qui peut convenir.
Bon... résidant en appartement, il ne me reste plus qu'à acheter un jardin
Bon... résidant en appartement, il ne me reste plus qu'à acheter un jardin
- LEMARCHAND
- Membre Habitué

J'ai vu des vidéos de téméraires qui pratiquent ça dans une pièce, personnellement je deconseillerais, la poudre époxy à la consistance de la farine, est beaucoup moins bonne dans les gâteaux et je ne vous dis pas le nettoyage...
Le bénéfice de la tente c'est qu'elle confine bien tout ça et qu'elle évite d'en mettre partout, de là à le faire à l'intérieur...
Désolé pour le jardin
Je n'avais pas de doc en français pour mon pistolet, j'ai râlé auprès de l'importateur qui m'en a fourni une , si ça vous manque, dites le moi, je pense que le modèle est générique.
Le bénéfice de la tente c'est qu'elle confine bien tout ça et qu'elle évite d'en mettre partout, de là à le faire à l'intérieur...
Désolé pour le jardin
Je n'avais pas de doc en français pour mon pistolet, j'ai râlé auprès de l'importateur qui m'en a fourni une , si ça vous manque, dites le moi, je pense que le modèle est générique.
Joël