Traduire le forum:

RADIOCOMMANDER avec ARDUINO

Tout ce qu'il faut savoir pour radio-commander vos modèles de voitures, robots, tractopelle, etc..
Froboz
Administrateur
Administrateur

Re: RADIOCOMMANDER avec ARDUINO

Message par Froboz »

MeccanoDad a écrit :
17 Jan 2021, 11:52
... j'ai une commande "exporter au format PDF" sur mon navigateur Safari sous OSX. Il doit y avoir l'équivalent sur les autres navigateurs.
  Si je suis par exemple sur la première page du topic "Notions de Radio électronique - Le Pas à Pas" et que j'exécute cette commande, je retrouve sur mon ordinateur un fichier .pdf de 19 pages qui contient tous les posts de cette page 1. En renouvelant 23 fois cette manip, je peux charger tout le topic et en disposer en local.

:019: :019: :019:
Pour éviter de renouveler 23 fois cette manip, il y a maintenant un bouton "Tout imprimer" qui prends en charge la totalité d'un sujet. Voir ICI.
Je pense que c'est pratique pour consulter ce pas à pas Arduino hors ligne. J'espère que ça vous convient.

If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour aider aux statistiques du forum, le sondage permanent est ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

MeccanoDad
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par MeccanoDad »

Froboz a écrit :
13 Fév 2021, 16:06
MeccanoDad a écrit :
17 Jan 2021, 11:52
... j'ai une commande "exporter au format PDF" sur mon navigateur Safari sous OSX. Il doit y avoir l'équivalent sur les autres navigateurs.
  Si je suis par exemple sur la première page du topic "Notions de Radio électronique - Le Pas à Pas" et que j'exécute cette commande, je retrouve sur mon ordinateur un fichier .pdf de 19 pages qui contient tous les posts de cette page 1. En renouvelant 23 fois cette manip, je peux charger tout le topic et en disposer en local.

Pour éviter de renouveler 23 fois cette manip, il y a maintenant un bouton "Tout imprimer" qui prends en charge la totalité d'un sujet. Voir ICI.
Je pense que c'est pratique pour consulter ce pas à pas Arduino hors ligne. J'espère que ça vous convient.

Merci Philippe,

C'est absolument super ....
Je poste mon essai sur ton nouveau sujet "imprimer toutes les pages d'un sujet"

Reno
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par Reno »

Page 2 du fascicule: 
;
1 a_6022021_AT328P_ledSURvERRUE_avecPCB.png
;
Quelques  cms  sur la carte Verrue, comme ici la Led  SCK qui est reportée à proximité du connecteur HE n°4 ( H4 ).
Elle est connectée à la broche 13.
Elle est miniature, consomme 2 milli-Ampères. 
La Led SCK de la carte UNO est masquée par la carte Verrue, d'où son implantation sur la carte.

A+
Reno   

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Reno
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par Reno »

Les fils associés aux moteurs Meccano
;
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.
1 a_Moteur_cableET_fil7brins_pince_dénudeGabarit28awgEN_1000px+.png
;
Les 7 brins sous la loupe
1 a_fil_7_brins_moteur_Meccano_3V_6V_1041en1000px+.png
;
1 a_FILS_DIAMETRES_GAUGE_28_SEPT_BRINS.png
Il s'agit du Moteur modèle 700  dont j'ai dénudé le câble rond pour détailler les deux fils.
Ils sont à première vue très fins et l' intensité absorbée par ce moteur en découle.

La grue pourra avancer sur ses rails avec deux moteurs 700 branchés sur la même source de courant
(sur la même pile). 

A+
Reno  

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre