Les boites JEULIN sont des boites à caractère pédagogique. Elles contiennent à la fois des pièces spécifiques et une base de pièces MECCANO.
Galerie photos à voir ici:
http://www.nzmeccano.com/image-144841
Le texte et les photos sont de Gérard JOUSSE.
Les boites JEULIN
-
- Membre Confirmé
Les boites JEULIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Roger222
- Membre Expérimenté
Re: Les boites JEULIN
Merci Michel pour cet info originale
sujet intéressant , car nous aimerions connaitre l'impact positif que cela a eu pour les ventes de boites Meccano grâce à ce biais là dans le circuit classique a cette époque en 1968 .
Jeulin :à l'échelon National ? pendant combien de temps ?
cela fait penser au programme du même type remarquable de l' UIMM de ces dernières Années dans les régions du Nord et la Normandie :
Meccano : un outils pédagogique magique avec un énorme potentiel mais bien mal exploité en ce moment ....
sujet intéressant , car nous aimerions connaitre l'impact positif que cela a eu pour les ventes de boites Meccano grâce à ce biais là dans le circuit classique a cette époque en 1968 .
Jeulin :à l'échelon National ? pendant combien de temps ?
cela fait penser au programme du même type remarquable de l' UIMM de ces dernières Années dans les régions du Nord et la Normandie :
Meccano : un outils pédagogique magique avec un énorme potentiel mais bien mal exploité en ce moment ....
-
- Membre Régulier
Re: Les boites JEULIN
Merci Michel,
Je connaissais les boîtes Jeulin mais je ne savais pas qu'il existait des boîtes avec des pièces électriques.
Je connaissais les boîtes Jeulin mais je ne savais pas qu'il existait des boîtes avec des pièces électriques.