Bienvenue dans cette section

Postez ici les photos et commentaires des réalisations de nos juniors.
Avatar du membre
MeccanoDad
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 662
Enregistré le : 01 nov. 2020, 19:25

Bienvenue dans cette section

Message par MeccanoDad »

Bon, c'est celui qui dit qui s'y colle ......    :020:

Pour celles et ceux qui ont la chance d'avoir des enfants ou des petits enfants qui s'intéressent au Meccano, J'ai proposé cette section dont le titre est :

                      Les réalisations de nos juniors

Elle est dédiée aux réalisations de nos jeunes enfants et adolescents, d'âge plus ou moins compris entre 4 et 18 ans.  

Pour une réalisation, il serait possible de donner l'âge du constructeur, la source d'inspiration (modèle Meccano ou autre), l'assistance ou non d'adultes, et des commentaires éventuels sur la réalisation.

Ce serait une occasion de partager sur comment transmettre aux nouvelles générations sans attendre qu'elles découvrent à la retraite une Grande Grue oubliée au fond d'un grenier en se demandant ce que ça peut bien être .... 

J'ai déjà eu l'occasion de poster ici ou sur l'ancien Forum des réalisations de mon petit-fils et j'aurai plaisir à en montrer quelques autres. Je pense aussi à quelque modèles simples que j'ai construit avec mes petites filles.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à faire part des modèles que vous avez construit avec eux ou qu'ils ont imaginés et construits eux même.

A bientôt

Meccano GranDad ....

:019: :019: :019: