Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail de validation de compte

Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail de validation de compte, vous pouvez poster ici même si vous n'êtes pas inscrit.

Répondre
Froboz
Administrateur
Administrateur

Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail de validation de compte

Message par Froboz »

J'ouvre ce sujet pour informer les nouveaux inscrits qui ne recevraient pas le mail de validation d'ouverture de compte sur le forum.
Une vingtaine de personnes se sont inscrites depuis une semaine avec des adresses mails inexistantes ou contenant des erreurs de frappes (@orage.fr au lieu de @orange.fr par exemple).

Mais la plupart de ces adresses 'inexistante' sont complètement farfelue et sont dues à des tentatives de piratage pour harceler le forum de spams publicitaire. Je tiens donc à vous informer que vos adresses mails et mot de passe sont cryptées dans la base de données et que la sécurité du forum est assurée pour tous les membres.
J'ai renforcé la sécurité contre les spammeurs, qui n'iront pas plus loin que leurs tentatives d'inscription.

Pour les autres, si vous ne recevez pas le mail contenant le lien permettant de valider votre compte (ça arrive et ont ne sait pas trop pourquoi, ce sont très souvent des adresse mail en @hotmail.fr mais pas que.),  signalez le ici-même.

Le droit de réponse est ouvert aux visiteurs non inscrit dans ce sujet pour que je puisse corriger leur adresse mail et valider leur compte manuellement.

Merci,
Froboz

If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour aider aux statistiques du forum, le sondage permanent est ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

Tikrit

Re: Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail de validation de compte

Message par Tikrit »

Jarrive pas a me connectais.

Froboz
Administrateur
Administrateur

Re: Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail de validation de compte

Message par Froboz »

jarrive pa a savoir qui tu ais :011:

Pour résoudre ton problème il faudrait m'en dire un peu plus. Tu ne peux recevoir le mail de confirmation d'ouverture de compte sans être  enregistré. Il n'y a aucune inscription sous le nom de Tikrit.
Clique sur le bouton "S'enregistrer" en haut à droite du forum, et laisse toi guider.

Et si possible, fait un effort sur ton orthographe  😓

Froboz
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour aider aux statistiques du forum, le sondage permanent est ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

Répondre