Exposition et Bourse le 3 Octobre 2021 à ROMORANTIN

Cette rubrique est dédiée aux différentes expositions et salons. S'il se passe quelque chose dans votre région, c'est ici que l'on en parle.
Philippe
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 95
Enregistré le : 10 mars 2021, 05:38

Re: Exposition et Bourse le 3 Octobre 2021 à ROMORANTIN

Message par Philippe »

Je suis né c.. je le resterai donc ! Pourquoi mettre une annonce sur ce site puisque ce n'est réservé qu'aux initiés donc normalement déjà au courant !
Je deviendrai donc anonyme, et passerai à autre chose .
Bonne continuation. 
 

Chris62500
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 205
Enregistré le : 04 août 2020, 16:34
Localisation : Saint-Martin Lez Tatinghem
Contact :

Re: Exposition et Bourse le 3 Octobre 2021 à ROMORANTIN

Message par Chris62500 »

Il y avait tout simplement la possibilité de téléphoner au numéro sur l'affiche, des affiches ont été placées par Milho41 dans la ville à plusieurs endroits. Il est vrai qu'aucune n'a été mise à l'intérieur de l'hôtel.  La salle était juste à côté des ascenseurs en direction du resto.

 

Avatar du membre
jpbou
Modérateur
Modérateur
Messages : 618
Enregistré le : 02 août 2020, 21:07
Localisation : Rabastens

Re: Exposition et Bourse le 3 Octobre 2021 à ROMORANTIN

Message par jpbou »

C'est dommage qu'une (petite erreur) ou (petit oubli) de préparation, d'interprétation, aboutisse à des conséquences malheureuses, des paroles désagréables ou définitives .... n'oubliez pas que nous ne sommes que des pauvres humains non infaillibles !  :043:  
JP(bou)

Avatar du membre
BB2906
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 195
Enregistré le : 28 sept. 2020, 18:04
Localisation : Meurthe et moselle
Contact :

Re: Exposition et Bourse le 3 Octobre 2021 à ROMORANTIN

Message par BB2906 »

Ce que je lis là est ahurissant, Philippe ce n'est pas toi le C .. , j'ose espérer que le noyau dur de ce forum n'est pas complice.

Bernard
Mon site de construction simulateur de vol : https://tabar57.blog4ever.com/
 

Avatar du membre
marc80
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 juil. 2020, 14:22
Localisation : 80500 Montdidier

Re: Exposition et Bourse le 3 Octobre 2021 à ROMORANTIN

Message par marc80 »

En lisant ces messages, on peut constater qu'il y a eu un problème de signalisation et de communication autour de cette expo. Les habitués ont trouvé, d'autres ne l'ont pas trouvé à cause de cette signalisation insuffisante et un problème dans la chaîne de communication.

Le plus simple est d'en tirer la leçon et de préparer une signalisation plus adaptée en tenant compte des néophytes et des connaisseurs.
Ce conseil est sûrement vrai pour d'autres événements. A nous tous d'améliorer notre communication !

Le site du CAM nouveau arrive bientôt. Nous ferons en sorte que la communication des événements intéressants tous les amateurs de Meccano, quels qu'ils soient, y soit améliorée.
N’hésitez pas à me contacter par message privé si vous constatez des anomalies.
Bon Meccano à tous ! :020:  Marc
 

Répondre