Bonjour
Je ne sais pas si après Aubagne (2025) une autre ville a été choisie pour notre exposition annuelle.
Pour contenter tout le monde pourquoi ne pas envisager le choix du centre géométrique de la France? C'est le point, qui en théorie, minimise la somme de tous les trajets possibles amenant en ce point. Ce point se trouve à Vesdun dans le département du Cher (en fait c'est un peu plus compliqué suivant qu'on tient compte des îles côtières et/ou de la Corse mais c'est de toutes façons à peu près dans ce coin). Comme villes proches susceptibles d'offrir un local suffisant il y a Bourges, Montluçon, Chateauroux peut-être Saint-Amand-Montrond...
Quelques exemples extrêmes:
Calais-Vesdun: 557 kms
Strasbourg-Vesdun: 603 kms
Biarritz-Vesdun: 593 kms
Lorient-Vesdun: 583 kms
Nice-Vesdun: 750 kms
Expo annuelle
-
Jacky89
- Membre Actif

Re: Expo annuelle
bj
Tu as tout a fait raison ,mais cela apparament ne fait pas l unanimitè a voir les reponses. Effectivement je l avais deja plus moins pensè , mais aujourd hui c est compliquè d organiser quelque chose et de contentè tout le monde , ce n est qu un avis mais voila ....
cordialement jacky 89
Tu as tout a fait raison ,mais cela apparament ne fait pas l unanimitè a voir les reponses. Effectivement je l avais deja plus moins pensè , mais aujourd hui c est compliquè d organiser quelque chose et de contentè tout le monde , ce n est qu un avis mais voila ....
cordialement jacky 89
-
schemitt
- Membre Émérite

Re: Expo annuelle
Exact, pas facile de contenter tout le monde. J'habite l'extrême Est et pour moi tout est loin. Si on pouvait décentraliser par région ou département. Vite dit, quelqu'un doit s'en occuper.
Il y avait bien une expo prévue à Sarreguemines en Moselle mais Covid oblige elle a été supprimée deux fois.
Il y avait bien une expo prévue à Sarreguemines en Moselle mais Covid oblige elle a été supprimée deux fois.