ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Cette rubrique est dédiée aux différentes expositions et salons. S'il se passe quelque chose dans votre région, c'est ici que l'on en parle.
Avatar du membre
Roger222
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2020, 09:22

ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Message par Roger222 »

Hello ! 

Noter bien sur votre tablette , la grande fête annuelle du Meccano : pendant 3 jours cette année c'est a ESPALION  ( a 1/2 h de Rodez )    
 le Jeudi 9 Mai, vendredi  10 et samedi 11 Mai ...    :  une si belle visite : c'est  incontournable ....  
60 exposants environ , plus une dizaine de vendeurs de pièces et boites Meccano ! : que du bonheur en perspective ....   :003:
Faite d'une pierre deux coups en vous Programment également un WE prolongé dans cette région si agréable !  :008:
 

Avatar du membre
Dorcel
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 478
Enregistré le : 02 août 2020, 21:04

Re: ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Message par Dorcel »

Je confirme,je suis née à Saint Cyprien sur Dourdou(à 40km. d'Espalion) et j'ai passé mes 10 premières années dans ce beau département
de l'Aveyron, à bientôt les amis du Meccano.Frédéric Cam n° 2148.

epine43
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 512
Enregistré le : 03 août 2020, 17:38

Re: ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Message par epine43 »

j'irais 2 jours , je ne sait pas encore lequels...attention , le CAM a une trés mauvaise habitude de fermer l'expo le samedi soir , comme ça de trés nombreux potentiels visiteurs  appatés par les articles du journal et TV locales se cassent le nez le dimanche ....

Avatar du membre
dudu
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 283
Enregistré le : 02 août 2020, 21:20
Localisation : Val d'Oise. 95
Contact :

Re: ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Message par dudu »

Cela n'est pas nouveau, ce n'est pas une habitude, c'est pour permettre aux Amis de très loin, un retour le dimanche sans encombre. Jusqu'à ce jour tous les exposants sont rentrés sans problèmes. Lire attentivement l'affiche et les journaux, les jours et les horaires sont affichés.
Je ne parle pas de l'aspect économique. 
Bonne visite.
http://mecca-clocks.fr/

L'horlogerie est un monde où il faut prendre son temps

epine43
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 512
Enregistré le : 03 août 2020, 17:38

Re: ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Message par epine43 »

je parle par expérience du résultat de ce choix...(pas une habitude )  les gens voient l'affiche , la survole et ne capte pas la fermeture du dimanche , c'est ainsi !
 par contre le vendredi il n'y a pratiquement personne ...

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Message par philippe bovas »

éternel débat le we de l'Ascension est ce la bonne solution de plus cette année le 8 Mai est férié il va y avoir du monde sur les routes pour des vacances ce sont des gens qui ne viendront pas nous voir j'espère qu il y aura beaucoup de pub autour de cette exposition pour alerter les gens la clef de la réussite passe par là 

epine43
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 512
Enregistré le : 03 août 2020, 17:38

Re: ESPALION 2024 le 9,10, 11 Mai la grande fête Meccano !

Message par epine43 »

j'ai passé trop de vendredi a me faire braire dans une expo déserte , et le dimanche  matin en remballant mes 10 metres de stand , déçu de tous ces gens en famille qui se cassaient le nez avec comme commentaire sympa et pontifiant : " vous avez qu'a bien lire l'affiche ! "
 et bien a la fin je n'ai plus exposé , sans parler du cout soit environ 1000 euros l'expo....et pour moi 2 jours de fermeture , les rentrées ne rentrent pas et les sorties défilent !

Répondre