Salon du modélisme à DAMVILLE 27240 LE 7/8 OCTOBRE

Cette rubrique est dédiée aux différentes expositions et salons. S'il se passe quelque chose dans votre région, c'est ici que l'on en parle.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Salon du modélisme à DAMVILLE 27240 LE 7/8 OCTOBRE

Message par philippe bovas »

Pour la première fois un salon de modélisme aura lieu à DAMVILLE (27240) le samedi 7 et le dimanche 8 octobre 2023 le club des amis du meccano sera représenté par votre serviteur 5 mètres de table me sont réservés. Si vous passez dans le coin venez. 

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: Salon du modélisme à DAMVILLE 27240 LE 7/8 OCTOBRE

Message par philippe bovas »

pour une première c'était assez sympathique peu de visiteurs en revanche un bel accueil une organisation plutôt pas mal  des beaux échanges avec les exposants aucun visiteur du cam ni du forum rassurez vous je  ne suis pas passé inaperçu je serai à Mantes le week-end prochain  

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 695
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: Salon du modélisme à DAMVILLE 27240 LE 7/8 OCTOBRE

Message par n.biet »

Désolé de ne pas avoir fait le déplacement jusqu'à Damville, mais le calendrier était trop proche de Mante la jolie, ou nous nous retrouverons avec le plus grand plaisir. Aurais tu des photos de Damville?

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: Salon du modélisme à DAMVILLE 27240 LE 7/8 OCTOBRE

Message par philippe bovas »

quelques unes le club de Damville est un club naval donc beaucoup de bateaux et des réseaux de trains . A part les 2 bugatti et la moto rat bike j'aurai les mêmes modèles plus mon tricycle à vapeur et mon nouveau sous marin de poche

Répondre