Le Musée des Jouets de Montauban

Cette rubrique est dédiée aux différentes expositions et salons. S'il se passe quelque chose dans votre région, c'est ici que l'on en parle.
Désactivé

Le Musée des Jouets de Montauban

Message par Désactivé »

Cher Amis du Forum nouveau :
je signale la présence  dans ce musée  de la grande grue pour  bloc de ciments type Hachette ainsi que le chassis de voiture SM  
qui nous concerne
un petit musée bien sympathique avec des modèles ébouriffant Meccano , mais pas que ... :020:
pour plus d'info et photos , se reporter page 43 et 43 du N°149  de la revue des Amis du Meccano
une belle idée de sortie ... dans le  dpt du 82000 :003:

Désactivé

Re: Le Musée des Jouets de Montauban

Message par Désactivé »

SAM_1574.JPG

la création de ce musée , c'est le résultat du travail d'un " magicien " ( encore un autre ... )  : Gérard Misraî : top top le Gérard !  :004:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Désactivé

Re: Le Musée des Jouets de Montauban

Message par Désactivé »

SAM_1575.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Froboz
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : 20 juil. 2020, 23:13
Localisation : Aiguilhe - Haute-Loire
Contact :

Re: Le Musée des Jouets de Montauban

Message par Froboz »

Merci pour la photo.

Pendant que j'y suis, une petite explication : Tu as la possibilité d'éditer ton premier message (Icone crayon en haut à droite de ton premier post) et d'y ajouter la photo. Il est préférable d'éditer son post pour y faire des corrections ou des ajouts, plutôt que de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres (ça s'appelle flooder). Pratique non ? :001:
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

 

Désactivé

Re: Le Musée des Jouets de Montauban

Message par Désactivé »

d' ack ! j'ai compris , je ferais en  "  regroupé  "... pour faire plus clair aussi  :020:

Avatar du membre
dani12
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : 03 août 2020, 11:31
Localisation : AVEYRON

Re: Le Musée des Jouets de Montauban

Message par dani12 »

Bonjour Potpot la flèche du musé(de la grue) que tu site semble être une flèche plus courte que le modèle hachette au vue de la photo!
amitié
Prends patience, tu verras des miracles.

Répondre