Grue : Flèche courte

Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
Avatar du membre
dede34
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 170
Enregistré le : 06 août 2020, 13:56
Localisation : Béziers

Grue : Flèche courte

Message par dede34 »

J'ai eu beau mesurer mon espace de travail, pas moyen de faire entrer la grue. J'ai donc décidé de refaire la flèche plus courte d'une cornière de 25 trous. Ca y est, le modèle rentrera dans mon bureau. Aucune difficulté pour celà, c'est très facile à réaliser. Bien sûr, je dit ça pour ceux qui comme moi sont limité par l'espace.

Fleche courte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
jpbou
Modérateur
Modérateur
Messages : 624
Enregistré le : 02 août 2020, 21:07
Localisation : Rabastens

Re: Grue : Flèche courte

Message par jpbou »

Bonsoir, j'ai eu la même idée, pour les mêmes raisons, mais j'ai aussi raccourci l'arrière pour garder les proportions (et quelques variations ...).
IMG_0248-bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JP(bou)

Avatar du membre
jpbou
Modérateur
Modérateur
Messages : 624
Enregistré le : 02 août 2020, 21:07
Localisation : Rabastens

Re: Grue : Flèche courte

Message par jpbou »

  Question: peut on mettre les adaptations de la grue dans ce topic ou dans celui des réalisations personnelles ? quel pourcentage de modifications la laisse dans la catégorie "grue Hachette" ?  :043:
JP
JP(bou)

epine43
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 512
Enregistré le : 03 août 2020, 17:38

Re: Grue : Flèche courte

Message par epine43 »

et voici ma version , mais ça n'est pas si facile pour etre harmonieux...en gros tout est décalé de 11trous...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre