Transport de la flèche

Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
Stéph du 67
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 163
Enregistré le : 21 sept. 2020, 18:48

Transport de la flèche

Message par Stéph du 67 »

Bonjour à tous,

Ayant opté comme certains d'entre vous pour une solution de démontage possible de la flèche ,j'ai réalisé un cadre de transport pour celle-ci.
Mon idée était de faire simple , pratique, sécurisé et que cela entre dans mon véhicule . Pour autant, ça pèse son poids et il faut être deux pour le portage.
Stéph du 67
Ci-dessous les photos :
Caisson flèche 1.jpg
Caisson flèche 2.jpg
Caisson flèche 3.jpg
Caisson flèche 4.jpg
Caisson flèche 5.jpg
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

José
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 99
Enregistré le : 20 janv. 2021, 10:26

Re: Transport de la flèche

Message par José »

Très belle réalisation! Chapeau bas! En plus adapté au millimètre pour le véhicule. Il n'y a rien qui dépasse!
Je vois des modèles de vitrines en arrière plan (horloge?,locomobile,etc,) se sont des originaux de chez Meccano?
Jean-Joseph

Stéph du 67
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 163
Enregistré le : 21 sept. 2020, 18:48

Re: Transport de la flèche

Message par Stéph du 67 »

José a écrit :
02 août 2021, 16:44
Très belle réalisation! Chapeau bas! En plus adapté au millimètre pour le véhicule. Il n'y a rien qui dépasse!
Je vois des modèles de vitrines en arrière plan (horloge?,locomobile,etc,) se sont des originaux de chez Meccano?
Jean-Joseph
Merci José. Oui, ce sont bien des originaux faisant partie de ma collection et en parfait état de fonctionnement  :001: .
Stéph du 67
 

José
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 99
Enregistré le : 20 janv. 2021, 10:26

Re: Transport de la flèche

Message par José »

Je suis intrigué par la pendule, serait il possible d'avoir des photos de détail (sur le site ou en MP)  ?

Stéph du 67
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 163
Enregistré le : 21 sept. 2020, 18:48

Re: Transport de la flèche

Message par Stéph du 67 »

Bonjour José, j'ai envoyé un MP.
Stéph du 67

José
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 99
Enregistré le : 20 janv. 2021, 10:26

Re: Transport de la flèche

Message par José »

Bonsoir Stéphane, je vous ai répondu en MP. Cdlt.J-J

Répondre