Colis 108 à 111
- Dorcel
- Membre Émérite

Re: Colis 108 à 111
Grand merci JBMecc,effectivement inversion des images,je comprends mieux les images sur les notices sont des images virtuelles et des photos réelles si non à l'envers on aurait vu les écrous,cordialement FZ.
- Dorcel
- Membre Émérite

cor. "et non des photos réelles"
- Bernard35
- Membre Confirmé

Ah bah c'est cool c'est comme ça que je l'ai monté. Le hasard surement 
- Dorcel
- Membre Émérite

Encore moi avec le 111 étape 5 : la cornière 9b ne peut pas être placée comme sur l'image, les trous ronds sont loin de correspondre ?
est ce la solution de la fixer non pas aux 8eme trou mais au 7eme trou(on l'avance d'un trou?)
étape 6 : lire cornière 9d au lieu de bande coudée 9d
est ce la solution de la fixer non pas aux 8eme trou mais au 7eme trou(on l'avance d'un trou?)
-
Le.Techno
- Membre Habitué

Suzimentvotre a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:50Aïe, ce que je crains depuis le début ... Non, pas de cornière de 19 trous... Alors qu'elle est bien utilisée dans le descriptif. C'est la poisse ... Pour ma part, il me reste de grande cornières de 25 trous, si il faut je vais prendre la scie et taper dedans ... En tout cas, bien vu ...
Bonsoir, au n°111 dans un petit encart noté :"votre prochain envoi" est dessiné une cornière de 19T (je ne l'ai pas encore non plus).
- Suzimentvotre
- Membre Expérimenté

A voir donc dans le prochain colis.... Il commence à se faire long à venir d'ailleurs ... 
-
Jarod02
- Membre Confirmé

Dans mon Leclerc c’est le même combat les numéros sont soit pas dispo car hachette envoie quand il a envie j’avais discuté avec la femme qui s’occupe du rayon presse ou soit ils n’envoient rien.
J’avais même proposé à cette dame de les commander et qu’elle me les garde elle m’a dit « mon bon monsieur me soucis c’est Hachette ce n’est pas nous,je ne vais pas vous faire payer pour des choses que vous ne recevrez pas en temps ni en heure »
Hachette n’a pas fournit mon Leclerc pendant 35 numéros du coup j’ai tout acheté sur journaux.fr
Même journaux.gt sont en retard,il n’y a pas eu de sortie cette semaine
J’avais même proposé à cette dame de les commander et qu’elle me les garde elle m’a dit « mon bon monsieur me soucis c’est Hachette ce n’est pas nous,je ne vais pas vous faire payer pour des choses que vous ne recevrez pas en temps ni en heure »
Hachette n’a pas fournit mon Leclerc pendant 35 numéros du coup j’ai tout acheté sur journaux.fr
Même journaux.gt sont en retard,il n’y a pas eu de sortie cette semaine
- BB2906
- Membre Confirmé

Moi je n'ai eu aucun souci avec mes numéros chez Leclerc, j'en suis au n°110
Bernard
Bernard
Mon site de construction simulateur de vol : https://tabar57.blog4ever.com/
- Bernard35
- Membre Confirmé

Effectivement j'ai le même problème.Dorcel a écrit : ↑23 janv. 2021, 00:51Encore moi avec le 111 étape 5 : la cornière 9b ne peut pas être placée comme sur l'image, les trous ronds sont loin de correspondre ?
Avancer d'un trou ne me semble pas une bonne solution ne connaissant pas la suite du montage.
Desserrer les cornières 8 pour les écarter au maximum ?
- Dorcel
- Membre Émérite

je reviens car d'autres membres ont ce problème autant tout remettre dans la même file,revenons à la modif avancer d'un trou est la solution que je propose et à mon avis c’est la bonne car j'ai monté les pas à pas suivants et il n'y a pas d'incidence sur le montage de la tringle mais d'autres membres peuvent donner leur avis merci. Je viens de regarder à nouveau effectivement il y a plusieurs solutions,chacun choisira,en décalant vers l'avant le 26 avec les rondelles ne sera plus en appui sur la poutrelle on peut utiliser des entre toises ou même un bras de manivelle double.Je vais demander à Froboz de rassembler ces problèmes dans ma même file.