Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
Bonjour,
Le N°115 est apparu furtivement sur journaux.fr et il est déjà épuisé! Que se passe t'il? A suivre- yves
Certains font leur stock pour se faire du benef comme d’habitude au détriment de ceux qui font la grue entière
C'est pas forcément se faire du "benef", il ya ceux qui construisent autre chose aussi, et peut-être qui ont besoin de pièces? Je projette par exemple de construire un G63 AMG 6x6 full 6x6 avec différentiels autobloquants , boite 6, et radiocommandé, il me faut gavasse d'engrenages & cardans, je n'hésite pas à réassort chez mon buraliste des numéros avec des pièces nécessaires...
J'ouvre ce fil uniquement pour savoir et parler de la réception des fascicules 112 à 115 (pour les abonnés). Pour ma part, toujours rien à l'horizon... Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,
Moi, pareil. Livraison déprogrammée au planning de janvier. Idem pour le Bismarck, la livraison prévue en février a également été déprogrammée. De plus, chez journaux.fr à peine un numéro est annoncé, zou, il est en rupture . Il doit y avoir des ordis super rapides qui passent commande a la nanoseconde, bientôt il fera concurrence au bitcoin.
J'ai l'impression qu'il y a deux stocks bien différent... Un pour les abonnés et l'autre pour les kiosques. Il y a aussi cette barre qui manquait dans le dernier numéro, ça doit aussi jouer.... Moi, je reste confiant ...
PS: Coup de chapeau à Philippe pour son travail de gestion du forum. Ca été mon travail durant de longues années sur le forum du club MX5 Passion, dédié à la Mazda MX5. C'est chronovore un max ! Donc bravo pour le trie effectué !
Coup de chapeau à Philippe pour son travail de gestion du forum. Ca été mon travail durant de longues années sur le forum du club MX5 Passion, dédié à la Mazda MX5. C'est chronovore un max ! Donc bravo pour le trie effectué !