Colis 112 à 115
-
Jarod02
- Membre Confirmé

Re: Colis 112 à 115
Moi c’est toujours le désert subsaharien chez mon marchand de journaux il n’y a rien depuis des mois
-
coco
- Membre Actif

Je viens de monter le 112, les pièces force un peu au montage et cela deviens chaud pour ajuster la position des engrenages a venir.
Dany je t'ai renvoyé le gcode que tu me demande sur ta boite mail. coco
Dany je t'ai renvoyé le gcode que tu me demande sur ta boite mail. coco
- JBMecc
- Membre Confirmé

les pièces du 112:
ref quantité
38 9
37a 12
37b 12
8a 2 (jaunes)
9a 2 (jaunes)
9c 4 (jaunes)
et le fascicule
ref quantité
38 9
37a 12
37b 12
8a 2 (jaunes)
9a 2 (jaunes)
9c 4 (jaunes)
et le fascicule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Nullissime et incompétent notoire. N'a jamais fait de Meccano de sa vie.-
- Reno
- Membre Émérite

Bonjour Bernard35
Je viens d'acheter le 112 et le 113 ce Vendredi chez mon marchand de journaux près de Rennes.
Le 112 était distribué et arrivé le Samedi 30 janvier, alors que c'est chaque Vendredi que nous passons les acheter.
Donc la semaine dernière, je n'en n'avais pas, d'où mon Post.
il faut demander un réassort pour le 112 à ton marchand de journaux avec le code inscrit sur la revue du 111.
Il s'agit du nombre inscrit au devant de 111 ( incliné sur la couverture en bas à gauche ).
( ou apporte lui le numéro 111 ).
Environ 3 semaines de délais quand tout va pour le mieux.
A+
Reno
RENO vous présente son nouveau site ; 9 chapitres d'électronique appliquée, Théorie et Pratique
et un Forum interactif. Accés gratuit. https://www.john-velly-thekit.eu
et un Forum interactif. Accés gratuit. https://www.john-velly-thekit.eu
- Bernard35
- Membre Confirmé

- Suzimentvotre
- Membre Expérimenté

Je ne comprends toujours pas pourquoi ces numéros sont dispo en kiosque et pas pour les abonnements ! 
- Chtidani
- Membre Habitué

Bonjour
j’ai eu ce matin chez mon buraliste le numéro 112 avec la cornière manquante du numéro 111
chtidani
j’ai eu ce matin chez mon buraliste le numéro 112 avec la cornière manquante du numéro 111
chtidani
- jacquot
- Membre Actif

-
patouminou
- Membre Expérimenté

le 113 est sorti sur journaux.fr
je pense que la "raison imprévue" dont parle Hachette est la cornière manquante du E111. ça semble avoir été rattrapé dans le E112 kiosque, mais sans doute que les colis 112-115 étaient déjà faits ! Il faut donc rouvrir tous les colis, sortir tous les 112, rajouter la cornière et un petit mot, remettre dans le colis et le refermer. et tout ça se passe sans doute en Chine dans une usine pleine de petites ouvrières...
ensuite tout revient en container. et il y a actuellement un MANQUE de containers !
bon, je suis peut-être un peu pessimiste... j'espère que les engrenages seront d'une qualité suffisante pour être tous utilisables
bonne journée quand même
p.
je pense que la "raison imprévue" dont parle Hachette est la cornière manquante du E111. ça semble avoir été rattrapé dans le E112 kiosque, mais sans doute que les colis 112-115 étaient déjà faits ! Il faut donc rouvrir tous les colis, sortir tous les 112, rajouter la cornière et un petit mot, remettre dans le colis et le refermer. et tout ça se passe sans doute en Chine dans une usine pleine de petites ouvrières...
ensuite tout revient en container. et il y a actuellement un MANQUE de containers !
bon, je suis peut-être un peu pessimiste... j'espère que les engrenages seront d'une qualité suffisante pour être tous utilisables
bonne journée quand même
p.
- Dorcel
- Membre Émérite

Bonjour,ce matin à 10h50 j'ai appelé Hachette(une charmante hôtesse qui travaille dans les bureaux de LILLE m'a répondu)je lui ai demandé des nouvelles des envois 112 à 115,elle m'a répondu que c'était différé en raison de problèmes avec la plateforme de distribution (La Poste)
Quand il y a un différé d'envoi cela peut aller jusqu’à 3 semaines de retard.
Pour ceux qui souhaitent acheter des n° en plus, c'est possible dans la mesure que les N° soient disponibles, l'avantage c'est que le port est gratuit,je l'ai expérimenté la semaine dernière avec les n° 98 et 99(pour réaliser un 2eme container à lest pour la batterie),envoi trés rapide (2 jours),bon meccano
Quand il y a un différé d'envoi cela peut aller jusqu’à 3 semaines de retard.
Pour ceux qui souhaitent acheter des n° en plus, c'est possible dans la mesure que les N° soient disponibles, l'avantage c'est que le port est gratuit,je l'ai expérimenté la semaine dernière avec les n° 98 et 99(pour réaliser un 2eme container à lest pour la batterie),envoi trés rapide (2 jours),bon meccano