Se lancer ou pas ?
-
bfredo123
- Membre Habitué

Re: Se lancer ou pas ?
Bonjour Epine43, merci pour la proposition, mais entre temps j'ai trouvé mon bonheur.
- jpbou
- Membre Émérite

Et pour en finir avec les moyeux qui tournent, voici ce que j'ai trouvé dans un ancien Meccano
:
Surtout ne pas imiter la soudure à l'étain (ce devait être un électronicien qui a fait ça); la cyanolit est bien plus propre ....
Surtout ne pas imiter la soudure à l'étain (ce devait être un électronicien qui a fait ça); la cyanolit est bien plus propre ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JP(bou)
-
bfredo123
- Membre Habitué

Ah oui quand j'étais enfant, j'ai fait des choses comme ça pour bricoler des montages Meccano+électronique. L'étain tenait très bien, n'en déplaise aux puristes :)) ! Mais pour l'enlever c'est une autre paire de manches :)
-
epine43
- Membre Émérite

pas de probleme , la seule chose pour moi maintenant , c'est combien de roros il t'a fallu sortir , comme ça je peut proposer officielement la mienne ....
pareil , j'ai une collection complete de MM , c'est pas courant , est ce recherché ?
pareil , j'ai une collection complete de MM , c'est pas courant , est ce recherché ?
- jpbou
- Membre Émérite

En utilisant de la tresse à dessouder et un fer puissant (au moins 100W) j'ai réussi à enlever l'étain.
Reste à nettoyer ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JP(bou)
- Roger222
- Membre Expérimenté

Jean Paul, aurons nous le plaisir de ta visite a ESPALION ? pour notre grande expo annuelle du CAM , c'est à 1h35 , 140 Km de ton joli village ...
seulement