Que d'erreurs !!

Cette section est réservée uniquement pour discuter de la grue de la collection Hachette. Vos conseils de montage, vos idées, vos photos de la grue, vos soucis, etc...
Dorcel
Membre Émérite
Membre Émérite

Re: Que d'erreurs !!

Message par Dorcel »

je n'ai pas eu toutes les infos? c'est quoi le problème avec cette pièce à 69,90€ ??? merci pour la réponse A+

jpbou
Membre Émérite
Membre Émérite

Message par jpbou »

Pour résumer, cette pièce n'est pas tout à fait conforme à l'originale (trous manquants ou décalés) , mais ça n'empèche pas certains qui l'ont achetée à 9,99 euros chez Hachette de la proposer sur Ebay à 69,90 euros .... après tout, la libre entreprise ....
:029:
JP(bou)

Meccdur
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par Meccdur »

jpbou a écrit :
07 nov. 2020, 17:31
Pour résumer, cette pièce n'est pas tout à fait conforme à l'originale (trous manquants ou décalés) , mais ça n'empèche pas certains qui l'ont achetée à 9,99 euros chez Hachette de la proposer sur Ebay à 69,90 euros .... après tout, la libre entreprise ....
:029:

https://www.ebay.fr/itm/Roue-dentee-gru ... ect=mobile

jpbou
Membre Émérite
Membre Émérite

Message par jpbou »

Et on croyait que les produits Chinois étaient moins chers que les originaux ........ :060:
JP(bou)

Meccdur
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par Meccdur »

jpbou a écrit :
07 nov. 2020, 18:10
Et on croyait que les produits Chinois étaient moins chers que les originaux ........ :060:

Le prix s'oublie,  la qualité reste !... :turlututu:

Dorcel
Membre Émérite
Membre Émérite

Message par Dorcel »

je comprends mieux,cela fait du 700% et je ne compte pas le port :soyonssérieux:

jpbou
Membre Émérite
Membre Émérite

Message par jpbou »

C'est une pièce chère chez les vendeurs officiels, en général une reproduction de l'original, vendue aux alentours de 90 ou 100 euros; je suppose que la qualité est au rendez-vous. j'ignore s'il existe encore des originaux en bon état dans la nature ?
Je comprends le prix demandé par le vendeur : pourquoi revendre pas cher, si c'est un "vendeur officiel" qui va acheter  et revendre au plus haut?  Mais ça me gène que les n° Hachette qui contenaient ces pièces aient été épuisés en peu de temps (achetés par qui ?) dans le but de spéculer .... :060: . Que va-t-il se passer vers la fin de la grue  ?
JP(bou)

Jarod02
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Message par Jarod02 »

Les numéros avec les plaques bleues aussi sont parties comme des petits pains je suis resté 2 mois sans,impossible de trouver le numéros des premières plaques bleues
Après journaux.fr envoi des doubles j’ai reçu en 2 exemplaires le plateau denté et le 167b
Je préviens que je ne suis pas le vendeur de celui à 69€ 😱😱😱

servxtrem
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Message par servxtrem »

J'avoue que les numéros avec les plaques bleues, je me suis acharné dessus. Non pas pour les revendre, mais pour mes constructions. J'en ai besoin encore d'ailleurs, mais plus moyen d'en avoir...

Meccdur
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par Meccdur »

servxtrem a écrit :
08 nov. 2020, 10:26
J'avoue que les numéros avec les plaques bleues, je me suis acharné dessus. Non pas pour les revendre, mais pour mes constructions. J'en ai besoin encore d'ailleurs, mais plus moyen d'en avoir...

Bonjour, 
retour de plaques bleues avec
la pose du ’’plancher de la cabine ’’...... :O_SHH_~1:

Meccdur. 

Répondre