des Sites perdus !

Postez ici vos bonnes adresses concernant le Meccano, vos sites perso, etc...
Jacky89
Membre Habitué
Membre Habitué
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2020, 19:08

Re: des Sites perdus !

Message par Jacky89 »

bonsoir 
decouverte du site meccano  hobby, super  pour les yeux  , mais comment peut on commander  ,
j ai connu le site de  j  .ferron a l epoque j avais tout imprimer  ,cela donne des bases ...

Avatar du membre
meccaric
Membre Habitué
Membre Habitué
Messages : 40
Enregistré le : 16 oct. 2020, 14:34

Re: des Sites perdus !

Message par meccaric »

Pas vraiment un site, mais une boutique sur un site d'enchères bien connu "La Soulière"   ... tenue par Edwin Van Elden ... semble avoir définitivement fermé ses portes    :032:    du laiton à des prix hors compétitions ... une rapidité hors pair ... qui va reprendre ce flambeau ?

Avatar du membre
Schengall
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 661
Enregistré le : 03 août 2020, 16:54
Localisation : Névez (Finistère sud)

Re: des Sites perdus !

Message par Schengall »

meccaric a écrit :
17 déc. 2020, 15:05
Pas vraiment un site, mais une boutique sur un site d'enchères bien connu "La Soulière"   ... tenue par Edwin Van Elden ... semble avoir définitivement fermé ses portes    :032:    du laiton à des prix hors compétitions ... une rapidité hors pair ... qui va reprendre ce flambeau ?

C'est vrai. J'ai souvent acheté chez lui. Entre autres des pièces dorées repeintes et des repros.

schemitt
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 435
Enregistré le : 07 août 2020, 17:03

Re: des Sites perdus !

Message par schemitt »

Effectivement j'ai aussi connu ces sites et beaucoup fouillé dessus il y a quelques années. J'ai beaucoup appris et beaucoup acheté entre autre une boite 10 à plus de 3000 euros, mais pièces neuves.
Le Meccano n'a de valeurs que pour nous autres et je confirme deux choses : la première est que les prix baissent depuis quelques années et la seconde c'est qu'avant il y avait de l'exagération. Celui qui trouvait un tas de rouille Meccano dans son grenier pensait détenir une fortune.
J Cl

Jarod02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 179
Enregistré le : 03 août 2020, 12:26

Re: des Sites perdus !

Message par Jarod02 »

Les gosses de maintenant ne jurent que par les écrans
Je vois le fils de ma femme cela ne l’intéresse absolument pas
Le bon côté de la chose c’est qu’on peux toucher les meccanos pas trop cher
Les nouveaux meccanos ne donnent pas envie sincèrement c’est du plastique et le modèle en métal camélia n’apporte pas geande solidité comparé à ce que nous possédons

Répondre