Couverture catalogue (1964)

Postez ici les photos et commentaires de vos créations tirées des manuels Meccano.
Avatar du membre
Fred 76
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 941
Enregistré le : 28 juil. 2020, 16:16

Couverture catalogue (1964)

Message par Fred 76 »

7ED378F3-55AF-47E4-81F1-CCB6B969B593.jpeg

Je trouve sympa ce modèle
Je crois que c’est la couverture du catalogue de 1964 !
Ce modèle a servi de modèle de vitrine.
Il y a quelques années (euh peut être une quinzaine) ce modèle monté avait été vendu sur eBay par un vendeur d’Amiens, pour cette vente, le vendeur avait pris des photos sous plusieurs angles, j’en avais profité pour récupérer les photos ...
Seulement voilà, à l’époque, mon ordi a planté complètement ! Je n’ai jamais pu récupérer ces photos (ni celles de plusieurs autres modèles que j’avais montés) :a_hit:
Si quelqu’un a des infos sur cette grue meccano ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fred
Puriste Meccano, lime et scie à métaux

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: Couverture catalogue (1964)

Message par philippe bovas »

c'était pour la sortie des boites elec moi j'ai loupé dans une brocante un moulin à vent de la même période c'était j'en suis sur un modèle usine car il y avait un moteur CROUZET 110 OU 220 V avec une cellule au mercure c'était la signature de l'époque car les moteurs CROUZET pouvaient fonctionner des heures entières sans crainte à l'époque le prix de vente du moulin était exorbitant de plus le modèle avait mal vieilli les téléphones portables n'existaient pas je n'ai pas de photo dommage il faisait plus d'un mètre de haut 

Répondre