le King (Ghidorah)

Postez ici les photos et commentaires de vos créations tirées des manuels Meccano.
UBU
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2020, 11:12

le King (Ghidorah)

Message par UBU »

Bonjour bonjour tout le monde. :001:
voici le King ! en 2 versions...
le brouillon, réalisé il y a quelques mois, avec l.es pièces de mon stock, plus les pièces dédiées à la boîte, "usinées" alors à la perceuse et à la lime . le résultat est un peu spécial (on ne rit pas !) mais il fonctionnait (un peu...)
et le vrai, trouvé très récemment sur internet qui lui fonctionne nettement mieux.  Et on se dit que les boîtes Meccano "Edition Spéciale" c'est quand même quelque chose !

bonne fin d'année et meilleure prochaine :020:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Reno
Modérateur
Modérateur
Messages : 620
Enregistré le : 03 août 2020, 10:33
Localisation : Cesson-Sévigné / antérieurement CAMBRIDGE
Contact :

Re: le King (Ghidorah)

Message par Reno »

Très jolie réalisation, bravo

En rouge et Noir, magnifique !

A+
Reno
RENO vous présente son nouveau site ; 9 chapitres d'électronique appliquée, Théorie et Pratique
et un Forum interactif. Accés gratuit.  
https://www.john-velly-thekit.eu

Avatar du membre
MeccanoDad
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 662
Enregistré le : 01 nov. 2020, 19:25

Re: le King (Ghidorah)

Message par MeccanoDad »

Ah oui, il est vraiment flippant, comme disent les jeunes générations ....  Et il danse ?

:019: :019: :019:

 

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: le King (Ghidorah)

Message par philippe bovas »

juste pour info j'ai acheté ce coffret aux ETATS UNIS il y a une dizaine d'années plus de 200 euros je ne l'ai jamais ouverte certes il y a de la pièce mais cela fait cher quand même de plus je n'aime pas la couleur ta version zinguée et noire est plus jolie (à mon propre avis)

Répondre