Boîtes de 1991-94
-
yvespetit86
- Membre Expérimenté

Boîtes de 1991-94
Bonsoir à tous,
Suite à une opération cardiaque j'ai fait trois semaines de maison de repos alors j'ai emporté un coffret n°6 de 1991 que je n'avais jamais utilisé. J'ai monté la pelleteuse [N°5] et l'avion [N°6]. J'ai eu bien du mal car les croquis éclatés sont difficiles à lire; néanmoins les modèles sont attrayants.
Suite à une opération cardiaque j'ai fait trois semaines de maison de repos alors j'ai emporté un coffret n°6 de 1991 que je n'avais jamais utilisé. J'ai monté la pelleteuse [N°5] et l'avion [N°6]. J'ai eu bien du mal car les croquis éclatés sont difficiles à lire; néanmoins les modèles sont attrayants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Camille
- Membre Expert

Re: Boîtes de 1991-94
C'est fort réussi. Bon rétablissement à toi 
- dudu
- Membre Expérimenté

Bravo et magnifique
-
José
- Membre Confirmé

Bonjour,
A cette époque, c’était encore du Meccano!, même si le plastique prenait de plus la place du métal, les pièces étaient classiques(et non pas spécifiques comme actuellement), et les modèles très réalistes, en particulier cet avion de chasse, faisant penser à un "Tomcat" américain (F15).
Bon rétablissement Yves
Jean Joseph
A cette époque, c’était encore du Meccano!, même si le plastique prenait de plus la place du métal, les pièces étaient classiques(et non pas spécifiques comme actuellement), et les modèles très réalistes, en particulier cet avion de chasse, faisant penser à un "Tomcat" américain (F15).
Bon rétablissement Yves
Jean Joseph
- Davy62
- Membre Confirmé

Bonjour Yves
J'espère que tu t'es bien remis de cette opération.
La pelleteuse était l'un de mes premiers modèles d'enfance.
Bon rétablissement à toi
J'espère que tu t'es bien remis de cette opération.
La pelleteuse était l'un de mes premiers modèles d'enfance.
Bon rétablissement à toi
- Adrien
- Membre Confirmé

Des modèles sympathiques en effet, même si le jaune est moins adapté pour l'avion que pour la pelleteuse 
-
yvespetit86
- Membre Expérimenté

Bonjour,José a écrit : ↑07 mai 2025, 08:54Bonjour,
Bon rétablissement Yves
Jean Joseph
Oui à cette époque le Meccano reste classique et effectivement les modèles proposés sont très réalistes. Quant à l'avion il ressemble plus à un Soukhoï Su-27 qui est un avion de chasse russe qu' à F15. Ce qui est très surprenant, mais en 1991 la Guerre Froide est finie.
Je rentre chez moi demain.
Bonne journée.
Yves Petit
-
backslash04
- Membre Actif

Super bon rétablissement
Robert
Robert
-
Jacky89
- Membre Actif

bl mr petit
en effet le meccano pour ma part etait super jusqu aux boites bleues zinguees et jaune, bien que le zinguè vieillit mal, oxidation dans le temps,ne durera jamais comme le bleu et or.Cela reste 1 avis.
Sinon bon retablissement a vous .
cordialement jacky du 89
en effet le meccano pour ma part etait super jusqu aux boites bleues zinguees et jaune, bien que le zinguè vieillit mal, oxidation dans le temps,ne durera jamais comme le bleu et or.Cela reste 1 avis.
Sinon bon retablissement a vous .
cordialement jacky du 89