Locomotive
- tarzanduweb
- Membre Régulier
Locomotive
Bonjour,
Il me fait plaisir de partager avec vous certaines de mes réalisations, pour débuter la locomotive. Bien réussi cette locomotive par contre elle avait besoin d'un peu d'aide pour rouler mais elle roulait.
Les photos sont dans le 3ème message. Froboz
Il me fait plaisir de partager avec vous certaines de mes réalisations, pour débuter la locomotive. Bien réussi cette locomotive par contre elle avait besoin d'un peu d'aide pour rouler mais elle roulait.
Les photos sont dans le 3ème message. Froboz
- Froboz
- Administrateur
Re: Locomotive
Tes photos ne sont pas en pièces jointes, il te faut suivre le mode d'emploi ICI, puis éditer ton message et joindre tes images.
Merci.
Merci.
- tarzanduweb
- Membre Régulier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Fred 76
- Membre Émérite
Salut Tarzan !
Très chouette tes modèles, mais celà serait super si tu pouvais les éditer et rajouter dans le titre le numéro du modèle meccano dont tu t’es inspiré, ce serait plus facile de retrouver la notice de base !
Très chouette tes modèles, mais celà serait super si tu pouvais les éditer et rajouter dans le titre le numéro du modèle meccano dont tu t’es inspiré, ce serait plus facile de retrouver la notice de base !
Fred
Puriste Meccano, lime et scie à métaux
Puriste Meccano, lime et scie à métaux
- meca45
- Membre Habitué
-
- Membre Expérimenté
Hello Meca45;
La grande locomotive du Blog m'intéresse bien, pour la reproduire.
Si tu as des plans ou des références je suis preneur.
Fred me semble aussi intéressé.
J Claude
La grande locomotive du Blog m'intéresse bien, pour la reproduire.
Si tu as des plans ou des références je suis preneur.
Fred me semble aussi intéressé.
J Claude
-
- Membre Actif
J'ai dessiné avec Fusion 360 une réplique de la pièce Märklin pour le couvercle avant de la chaudière d'une locomotive à vapeur.
Comme cette pièce est relativement rare, l'alternative de l'imprimer en PLA peut intéresser ceux qui construisent ce type de modèles.
Les fichiers du dessin 3D sont disponibles sur le site de Paul Dale, en Australie :
https://github.com/paulidale/meccano3d
Cherchez “train boiler dome”.
Comme cette pièce est relativement rare, l'alternative de l'imprimer en PLA peut intéresser ceux qui construisent ce type de modèles.
Les fichiers du dessin 3D sont disponibles sur le site de Paul Dale, en Australie :
https://github.com/paulidale/meccano3d
Cherchez “train boiler dome”.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre Actif
- philippe bovas
- Membre Expérimenté
sinon il reste notre ami du CAM pseudo meccabulle où rouletabille qui en possède de couleur rouge j'en ai acheté une l'année dernière lors de l'exposition d'Espalion
-
- Membre Émérite
Bonjour Philippe. Oui, de couleur rouge, il m'en reste une.