même pas peur !!!

Postez ici les photos et commentaires de vos créations personnelles.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 393
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

même pas peur !!!

Message par philippe bovas »

IMG_0243.JPG
IMG_0242.JPG
Bonjour amis meccanophiles ce modèle n'est pas ce que j'ai fait de mieux mais je voulais utiliser la meccaspider dans un autre contexte cette araignée est assez rare sur les sites de vente aux enchères je ne sais pas si ce modèle s'est bien vendu acheté cette semaine 25 euros comme neuf et fonctionnel au moins je n'ai le soucis du meccanoid j'ai abandonné de vouloir l'utiliser en le programmant je verrai lors d'une exposition j'ai passé une annonce sur le bulletin du CAM zéro coup de fil au moins cette araignée est plus simple d'utilisation ce modèle s'intègre avec les deux modèles de combat pour le missile je me suis inspiré des V1et de missiles russes M16CH (vu sur google image) ce modèle est assez imposant en terme de dimensions et de poids 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 694
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: même pas peur !!!

Message par n.biet »

Bonjour, je constate que Philippe a réussi à se procurer l'araignée rouge, qui comme robot, notamment pilotable, se comporte pas mal du tout. Voici un modèle type guerre des mondes, ou les robots et drones ont pris les affaires militaires en main. Si l'araignée est intégralement le modèle de base, le V1 par contre a bien une tronche historique. :003:   

Répondre