HOT ROD

Postez ici les photos et commentaires de vos créations personnelles.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

HOT ROD

Message par philippe bovas »

IMG_0238.JPG
IMG_0237.JPG
Bonjour en faisant du rangement dans mon meccano j'ai retrouvé ce petit modèle sans prétention que j'ai réalisé il y a quelques années. Depuis plus de 40 ans que je suis au CAM j'ai accumulé pas mal de meccano dans les foires à tout et sur les sites de vente mais je n'avais aucune pièce meccano constructeur d'auto jusqu'à ce jour où dans un lot tout pourri j'ai trouvé cette pièce meccano auto petit modèle je l'ai décapée et repeinte pour ce petit modèle hot road  les vis étant spécifiques j'ai utilisé du pas métrique de 3mm pour fixer cette pièce sur les cornières meccano 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Camille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 884
Enregistré le : 23 janv. 2021, 07:37

Re: HOT ROD

Message par Camille »

Salut Philippe,

Une fois de plus, ta création est superbe !!!  Étant fan de voitures US d'avant 1985 et de moteur V8 en particulier, ta création ne peut que me parler.

A combien évalues-tu l'échelle des pièces "constructeur d'auto"?

En tout cas très réussi et très "street rod" !!!

 

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: HOT ROD

Message par philippe bovas »

aucune idée de l'échelle des autos meccano petit modèle d'ailleurs je n'aime pas les modèles des boites N°0 je préfère les modèles des boites N°1 qui offrent plus de possibilités  j'aime bien les avions aussi j'ai quelques pièces mais pas de quoi faire un modèle complet  

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 687
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: HOT ROD

Message par n.biet »

Encore un modèle sympa. j'apprécies en plus la couleur. Une petite photo de face ou de 3/4 avant pour voir le radiateur qui promet vu de derrière. :003:

Avatar du membre
Roger222
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 262
Enregistré le : 27 oct. 2020, 09:22

Re: HOT ROD

Message par Roger222 »

c'est propre et sympa , rien à y redire !  oui, le radiateur .... il semble décoiffer  :008:

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: HOT ROD

Message par philippe bovas »

20210430_090227_resized[897].jpg
voilà la vue avant pour le radiateur j'ai pris une grille de haut-parleur de voiture j'ai fait un gabarit en carton ensuite je me suis servi de ce gabarit pour réaliser la pièce finale  
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre