encore un mystère

Postez ici les photos et commentaires de vos créations personnelles.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

encore un mystère

Message par philippe bovas »

20210401_174259_resized[765].jpg
20210401_174244_resized[766].jpg
20210401_174229_resized[767].jpg
ce modèle n'est pas issu de mon imagination. Ce modèle est paru aux états unis avec la boite du camion ref 8701 DESIGN RADIO CONTROL sous le nom ERECTOR pour quelles raisons en France ce superbe modèle a été supprimé du manuel. J'ai trouvé la notice ERECTOR lors d'une exposition mais le modèle en violet (couleur des plaques du coffret français) ne me convenait pas; j'ai opté pour la couleur sable et j'ai largement modifié la finition . 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Camille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 884
Enregistré le : 23 janv. 2021, 07:37

Re: encore un mystère

Message par Camille »

Joli Hummer 😊😊😊

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 687
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: encore un mystère

Message par n.biet »

philippe bovas a écrit :
01 avr. 2021, 19:04
ce modèle n'est pas issu de mon imagination. Ce modèle est paru aux états unis avec la boite du camion ref 8701 DESIGN RADIO CONTROL sous le nom ERECTOR pour quelles raisons en France ce superbe modèle a été supprimé du manuel. J'ai trouvé la notice ERECTOR lors d'une exposition mais le modèle en violet (couleur des plaques du coffret français) ne me convenait pas; j'ai opté pour la couleur sable et j'ai largement modifié la finition . 
Bonjour, cela ne m'étonne pas car les sujets militaires sont largement boudés voir éliminés de la gamme Meccano (et même de façon inconsciente, par les exposants français). nous avions abordé le sujet quand j'avais exposé mon Somua S35.

 

Répondre