barge de débarquement (nécromunda)

Postez ici les photos et commentaires de vos créations personnelles.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

barge de débarquement (nécromunda)

Message par philippe bovas »

20230815_103830_resized.jpg
20230815_103740_resized.jpg
20230815_103718_resized.jpg
20230815_103653_resized.jpg
pour agrémenter mon diorama sur ma cité lacustre je réalise plusieurs petits modèles afin de donner vie à cette ensemble voici une barge de débarquement largement inspirée des vraies mais modifiée par mes soins le véhicule transporté est un modèle de la gamme meccano gears of war en cours de montage  des personnages de cette gamme viendront prendre place dans tous les ensembles
une fois de plus merci a vous pour vos conseils vos encouragements je comprends que certains pensent qu'on est loin du meccano d'antan 
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
dede34
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 170
Enregistré le : 06 août 2020, 13:56
Localisation : Béziers

Re: barge de débarquement (nécromunda)

Message par dede34 »

Franchement ! ... tu doit t'éclater a inventer des trucs pareils !. A mettre ( plus tard ) dans la revue du CAM.

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: barge de débarquement (nécromunda)

Message par philippe bovas »

bonjour à tous oui dede34 je m'éclate pour réaliser cette barge j'ai mis 1 journée et une matinée par contre des heures sur internet pour l'inspiration ensuite cela va très vite pour assembler j'ai un stock de pièces usagées que j utilise une fois terminé je prends des photos et je démonte tout commence le décapage il faut compter pour un modèle comme celui ci une bonne journée y compris le brossage plus une journée pour la peinture le remontage se fait très vite avec l'aide des photos pour ce modèle je n'ai utilisé que 4 plaques bleues Hachette  j'aime cette période où mon cerveau est en ébullition 
2024 sera l'année de mes 70 ans et 45 ans au sein du club des amis du meccano comme je le répète souvent je ne suis pas le meilleur alors je compense  en essayant d'être original ma cité lacustre Nécromunda sera imposante certains aimeront et d'autres pas mais peu m'importe comme disait ma grand-mère peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse et le MECCANO me permet de m'exprimer 

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 695
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: barge de débarquement (nécromunda)

Message par n.biet »

Les spectateurs de ton futur stand à Espalion s'éclaterons aussi devant tant d'inventivité. Je me demande encore si je vais faire un modèle sur le thème, ou bien présenter quelque chose en libre, car je ne souhaite, en aucune manière, te faire de concurrence, et mon inventivité est moins florissante. 

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: barge de débarquement (nécromunda)

Message par philippe bovas »

Rassure toi l'ami Nécromunda n'est pas dans le thème de l'exposition par contre le docteur Octopus oui mais je ne fais pas cela pour gagner de plus tes modèles sont irrésistibles je suis incapable de faire tes locomotives . Quand je me suis lancé dans la construction de mon modèle pour le concours j'ai fait abstraction de qui va le faire car il y a plus doué que moi mais peu importe . Je ne sais pas si Nécromunda va plaire au public on est plus dans le genre warhammer que de la grue hachette

Répondre