chevrolet silverado

Postez ici les photos et commentaires de vos créations personnelles.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

chevrolet silverado

Message par philippe bovas »

IMG_0320.JPG
IMG_0319.JPG
IMG_0318.JPG
bonjour avec les beaux je reprends les constructions en vue de l'exposition 2023 à LARMOR PLAGE cet ensemble est composé principalement de la chevrolet silverado la première celle qui tracte la remorque est issue d'un coffret que j'ai acheté quand elle est sortie le défaut de ce modèle est la direction qui ne fonctionne pas du tout j'ai à cet effet émis une reclamation auprès de SPIN MASTER à plus de 70 euros le coffret on est en droit d'avoir un modèle qui fonctionne (je n'ai jamais eu de réponse) la deuxième qui est sur la remorque est  un achat LEBONCOIN elle était incomplète d'où l'idée d'en faire une version tout terrain  la remorque se passe de commentaires du repeint à la bombe voilà un ensemble bien sympathique d'une longueur de 95 cms Pour info sur le véhicule qui tracte j'ai viré les plaques plastiques très laides elles ont été remplacées par des plaques métal quant à l'arrière je l'ai fermé comme les picks up 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Camille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 884
Enregistré le : 23 janv. 2021, 07:37

Re: chevrolet silverado

Message par Camille »

C'est très beau, bravo Philippe 😊

Avatar du membre
dede34
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 168
Enregistré le : 06 août 2020, 13:56
Localisation : Béziers

Re: chevrolet silverado

Message par dede34 »

Oui, très bien, mais juste un truc qui m'interpelle , c'est la roue de secours de la remorque, perso je l'aurai placé ailleurs .
Très beau modèle

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 687
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: chevrolet silverado

Message par n.biet »

Encore du beau boulot! Remorque inédite et festival de 4x4. :003:

Avatar du membre
Froboz
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : 20 juil. 2020, 23:13
Localisation : Aiguilhe - Haute-Loire
Contact :

Re: chevrolet silverado

Message par Froboz »

Wow ! Quel talent !
Normal, c'est du Philippe Bovas :001:
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

 

Avatar du membre
Patrick80320
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 04 avr. 2022, 14:01
Localisation : somme

Re: chevrolet silverado

Message par Patrick80320 »

super modèle rien dire , sauf une idée améliorée la remorque expl : basculante serait bien .

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: chevrolet silverado

Message par philippe bovas »

les rampes d'accès sont au milieu de la remorque donc je n'ai pas pris l'option basculante ce qui explique que j'ai mis les roues de secours de la remorque sur le côté par contre je vais refaire les gardes-boue de la remorque c'est pas joli

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 687
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: chevrolet silverado

Message par n.biet »

Ce qui est curieux c'est que le 4x4 sur la remorque ai deux roues de secours, celle de derrière d'accord, mais celle sur le coté est très inesthétique (à mon avis). Les deux 4x4 sont très semblables, ne pourrais tu pas transformer le deuxième en big foot, avec des roues et des suspensions en sur abondance? cela donnerai une raison plus forte pour un transport sur remorque.

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: chevrolet silverado

Message par philippe bovas »

il y a peu j'ai acheté la boite de Meccano junior MONSTER JAM ref: 21101 afin de récupérer les grandes roues et la carrosserie pour faire un big foot (monster truck) qui sera motorisé c'est dans le tuyau mais step by step finir cet ensemble et la "Rat bike"

Adrien
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:19

Re: chevrolet silverado

Message par Adrien »

Très sympa ce modèle Philippe !
Ta version "off-road" du 4x4 est meilleure que l'originale.
Concernant la remorque il y a moyen d'améliorer le réalisme avec des roues plus petites.
Et pour les roues de secours je pense quelle seraient mieux derrière l'attelage car là elles se confondent visuellement avec les roues arrières du 4x4 (au début j'ai cru qu'elles était dépareillées 😅)

Répondre