bonjour avec les beaux je reprends les constructions en vue de l'exposition 2023 à LARMOR PLAGE cet ensemble est composé principalement de la chevrolet silverado la première celle qui tracte la remorque est issue d'un coffret que j'ai acheté quand elle est sortie le défaut de ce modèle est la direction qui ne fonctionne pas du tout j'ai à cet effet émis une reclamation auprès de SPIN MASTER à plus de 70 euros le coffret on est en droit d'avoir un modèle qui fonctionne (je n'ai jamais eu de réponse) la deuxième qui est sur la remorque est un achat LEBONCOIN elle était incomplète d'où l'idée d'en faire une version tout terrain la remorque se passe de commentaires du repeint à la bombe voilà un ensemble bien sympathique d'une longueur de 95 cms Pour info sur le véhicule qui tracte j'ai viré les plaques plastiques très laides elles ont été remplacées par des plaques métal quant à l'arrière je l'ai fermé comme les picks up
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les rampes d'accès sont au milieu de la remorque donc je n'ai pas pris l'option basculante ce qui explique que j'ai mis les roues de secours de la remorque sur le côté par contre je vais refaire les gardes-boue de la remorque c'est pas joli
Ce qui est curieux c'est que le 4x4 sur la remorque ai deux roues de secours, celle de derrière d'accord, mais celle sur le coté est très inesthétique (à mon avis). Les deux 4x4 sont très semblables, ne pourrais tu pas transformer le deuxième en big foot, avec des roues et des suspensions en sur abondance? cela donnerai une raison plus forte pour un transport sur remorque.
il y a peu j'ai acheté la boite de Meccano junior MONSTER JAM ref: 21101 afin de récupérer les grandes roues et la carrosserie pour faire un big foot (monster truck) qui sera motorisé c'est dans le tuyau mais step by step finir cet ensemble et la "Rat bike"
Très sympa ce modèle Philippe !
Ta version "off-road" du 4x4 est meilleure que l'originale.
Concernant la remorque il y a moyen d'améliorer le réalisme avec des roues plus petites.
Et pour les roues de secours je pense quelle seraient mieux derrière l'attelage car là elles se confondent visuellement avec les roues arrières du 4x4 (au début j'ai cru qu'elles était dépareillées )