présentoir pour expo

Postez ici les photos et commentaires de vos créations personnelles.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 393
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

présentoir pour expo

Message par philippe bovas »

IMG_0248.JPG
Bonjour à tous je constate que nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum et cela fait chaud au cœur je vous avais présenté sur l'ancien forum ma Bugatti type 35 (réplique du modèle exacto) ne l'ayant pas encore exposée pour cause de covid j'ai amélioré sa présentation j'ai dans un premier temps réalisé un deuxième châssis afin de montrer aux visiteurs l'intérieur de la "bête" .Ayant en possession une petite rouleuse d'atelier (que j'ai présenté dans un post sur ce forum) j'ai eu l'idée de réaliser une carrosserie prête à peindre mine de rien il y a plus de 40 plaques et une trentaine de bandes diverses. Afin de mettre en valeur les différents éléments j'ai fait ce présentoir rien d'originale certes mais qui permet de présenter les 3 pièces dans un minimum de place . Je profite à l'occasion de cet article pour réitérer ma demande: je suis preneur d'un kit roue en alliage  (4 plus roue de secours) ceci afin de faire des moulages en résine et donner la touche finale à ce modèle qui déjà avec les poulies de 75 mm et pneus DUNLOP CORD a fière allure 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ptitded
Membre Habitué
Membre Habitué
Messages : 49
Enregistré le : 23 oct. 2020, 10:48

Re: présentoir pour expo

Message par Ptitded »

Super boulot ! Bravo !

Avatar du membre
Roger222
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 272
Enregistré le : 27 oct. 2020, 09:22

Re: présentoir pour expo

Message par Roger222 »

toujours aussi créatif , chapeau l' Artiste  :003: , bien pensé aussi tous les accessoires , et le cric sympa ,  est il fonctionnel ?

Moose
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 71
Enregistré le : 01 déc. 2020, 07:02

Re: présentoir pour expo

Message par Moose »

Tu sculptes le métal comme le marbre.

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 694
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: présentoir pour expo

Message par n.biet »

L'ensemble est magnifique et les détails craquants. :008:

Avatar du membre
Fred 76
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 947
Enregistré le : 28 juil. 2020, 16:16

Re: présentoir pour expo

Message par Fred 76 »

Salut Philippe
Il y a des roues Exacto ici, mais bon, le prix …
https://www.ebay.co.uk/itm/402718413353 ... SwDQVgKF2c
Fred
Puriste Meccano, lime et scie à métaux

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 393
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: présentoir pour expo

Message par philippe bovas »

merci fred76 c'est un peu cher certes mais assez rare aussi je ne pensais pas en trouver 270 euros c'est une somme mais je vais pouvoir comme promis en faire des moulages en résine (pas moi mais un professionnel) si ma mémoire est bonne le prix du kit 5 roues était aux alentour de 200 euros voire un peu plus encore merci pour ton message car je ne vais jamais sur ebay uk

Avatar du membre
Fred 76
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 947
Enregistré le : 28 juil. 2020, 16:16

Re: présentoir pour expo

Message par Fred 76 »

:065:
Fred
Puriste Meccano, lime et scie à métaux

DEUCHISTE
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 166
Enregistré le : 21 déc. 2020, 18:42

Re: présentoir pour expo

Message par DEUCHISTE »

Bonjour
Beau travail,  mais ci je peux une petite critique: la couleur ! je préfère le bleu pour une Bugatti  !!
Cordialement

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 393
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: présentoir pour expo

Message par philippe bovas »

merci pour vos remarques et appréciations cela me permet de m'améliorer DEUCHISTE tu as raison en bleu elle est craquante mais je n'aime pas faire comme tout le monde lol quand j'ai interrogé sur google image bugatti type 35 je pensais qu'elle n'existait qu'en bleu grave erreur parmi toutes les couleurs j'ai opté pour la version allemande en blanc lors des expos du CAM les deux versions que j'ai vu et qui m'ont permis de terminer la mienne étaient bleues alors aucun intérêt d'en refaire une de la même couleur  j'avais même l'intention d'en faire une en rouge le châssis est déjà fait  quant à la carrosserie en apprêt elle est prévue pour la vente de plus dans le lot acheté sur Ebay UK il y a la notice 

Répondre